Aller à la page... |
Trojan dans Rokuro?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#244440 |
Héros / Héroïne
|
Je viens de voir que j'avais posté dans le forum technique... comme c'est un soft de création...
Je viens de re-télécharger et même topo.. |
![]() |
|
Invité
|
http://www.kanae.net/secondlife/rokuro.html
Bonjour essaye a ce lien,Sinon ca arrive des fois qui est des virus. Edit normalement c'est un ZIp et non un exe |
![]() |
|
#226156 |
Invité
|
Si tu l'as téléchargé à partir du site officiel de Rokuro, n'oublies pas de prévenir le créateur.
![]() |
![]() |
|
#147671 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
euh....c'est qui rockuro ?
![]() |
![]() |
|
#220206 |
Invité
|
|
![]() |
|
#248689 |
Invité
|
ben med alors ...si on comprends pas vos codes on se fait engueuler....
![]() |
![]() |
|
#220206 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Problème résolu apparemment. J'ai plus le trojan quand je télécharge. Au fait, je suis le seul à avoir eu ce problème?
|
![]() |
|
|
apparemment oui, moi pas de souci avec les pgm kanae
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jamais eu des problèmes non plus.
Maximilian Legend |
Trouver plus de messages par Maximilian Legend |
|
Trojan Horse Downloader.Zlob.AHRH est un virus assez c.... à se débarrasser...
donc prudence. Mais lorsque qu'un AV détecte un virus il se peut AUSSI que cela soit une bourde .. cela s'appelle un "faux positif" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|