Trojan dans Rokuro?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de tenter l'installation de Rokuro (la version light - rokuro_3019.exe) et voici la détection d'AVG (dernière update de l'antivirus):
Trojan Horse Downloader.Zlob.AHRH

Donc Move to vault et Erase du rokuro... Ca refroidit pour acheter la version pro
Disons que ça demande confirmation mais clair que ça refroidit toujours
Mais à une époque certains fichiers de SL déclenchaient eux aussi des alertes selon les anti-virus ...
Je viens de voir que j'avais posté dans le forum technique... comme c'est un soft de création...

Je viens de re-télécharger et même topo..
Si tu l'as téléchargé à partir du site officiel de Rokuro, n'oublies pas de prévenir le créateur.
euh....c'est qui rockuro ?
ben med alors ...si on comprends pas vos codes on se fait engueuler....
Citation :
Publié par ondine.asbrink
ben med alors ...si on comprends pas vos codes on se fait engueuler....
Bah voui, c'est la technaïk ici!! c'est du sérieux...

.. euh un petit cours de langue particulier peu-être??
Citation :
A ce que j'ai compris, c'est un soft gratuit pou faire des scuplty... du build, quoi.
Je crois que j'ai bon

(Mince, ça craint! Je vais peut être pas mettre le lien sur le site de l'école si y'a un trojan dedans )
Citation :
C'est Fredy, non ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Trojan Horse Downloader.Zlob.AHRH est un virus assez c.... à se débarrasser...
donc prudence.

Mais lorsque qu'un AV détecte un virus il se peut AUSSI que cela soit une bourde .. cela s'appelle un "faux positif"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés