gyam

Dernières publications

RSS
11 December 2008 à 00:19 - Messages
11 December 2008 à 00:13 - Messages
Alors, apres les bugs de connection de ce soir, voici pour les scripts:Le script de commande situé dans la base a un menu "Rota... Lire la suite
10 December 2008 à 22:17 - Messages
Je viens de voir que j'avais posté dans le forum technique... comme c'est un soft de création...Je viens de re-télécharger et m... Lire la suite
Problème résolu apparemment. J'ai plus le trojan quand je télécharge. Au fait, je suis le seul à avoir eu ce problème?... Lire la suite
10 December 2008 à 14:56 - Messages
Voici ma Sandbox - Scriptbox, en bref, l'endroit où je passe le plus de temps sur SL. Calme, pas grand mode et ambiance studieu... Lire la suite
10 December 2008 à 13:33 - Messages
Merci pour le lien, très intéressant effectivement. Je viens de penser à une chose, est ce que cela ne serait pas plus simple e... Lire la suite
10 December 2008 à 12:14 - Discussion
Bonjour, Je viens de tenter l'installation de Rokuro (la version light - rokuro_3019.exe) et voici la détection d'AVG (dernière... Lire la suite
10 December 2008 à 05:32 - Discussion
Bonjour, Voila quelques jours que je me casse la tête pour combiner trois rotations: J'ai un projecteur de trois prims: - la ba... Lire la suite
7 December 2008 à 18:40 - Messages
Je viens de tester, c'est d'enfer ce soft. Par contre, vous ne le trouvez pas un peu lent (bon, certes, c'est en java, ça aide ... Lire la suite
27 February 2008 à 00:33 - Messages
J'ai également un probleme d'affichage, je ne vois pas le code bien que les autres soft fonctionnent nickel. framework 2.0 dési... Lire la suite

Jeux

gyam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gyam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gyam n'a publié aucune critique de jeu.