|
Il y a des sujets récurrents sur ce forum, les dialogues en font partie, il semblerait qu'établir une hiérarchie de menus constitue une épreuve périlleuse pour certains
![]() A y regarder de près l'obstacle ne semble pas si grand ![]() Mais pour être honnête créer des dialog devient vite laborieux lorsqu'on a de nombreux menus et des droits différentiels selon l'avatar. J'ai donc créé un utilitaire qui rend cette tâche beaucoup plus facile puisqu'il génère le code automatiquement. Vous le trouverez décrit et en téléchargement ici : http://script.lsl.free.fr/dialog.htm Je rappelle également qu'il y a aussi un utiliraire pour se simplifier la vie avec les particles. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
llDialog pour les nuls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai beau relire, j'avoue n'avoir rien compris...
![]() edit : ok trop pointu pour moi hihi |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
J'utilise le logiciel Particles et il est tout bonnement génial, j'ai hâte d'essayer celui ci
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
IIDialog e Particle
....
|
![]() |
|
#196269 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Elenia Boucher |
|
Dans Particle il y a juste un petit texte de description pour chaque paramètre et il apparaît en pop-up le nom du paramètre.
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Heu juste comme ca, tu as bien les repertoires de langues? (fr et eng)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
|
Ben non c'est pas en dur, c'est en relatif.... Mais quand y a une arborescence de programme, généralement, c'est conseillé de la gardée !!
![]() |
![]() |
|
|
on est jamais à l'abris d'un utilisateur
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour apporter de l'eau au moulin des dialogs, je me permets de vous indiquer une bonne source pour gerer les boites de dialogues "imbriquees":
(certes c'est en anglais lol) http://wiki.secondlife.com/wiki/Dialog_Menus_Control Ciao |
![]() |
|
#355977 |
|
Je l'avais presque oublié celui-là
![]() Il y a effectivement un problème avec les menus enfants parce que l'écoute est désactivée mais ta modification n'est pas correcte parce que tu désactives jamais. Le seule chose qu'il faut faire est d'ajouter un return après avoir lancé un menu enfant pour éviter de passer par le code de désactivation et aussi relancer la tempo pour éviter d'être un peu court en délai. Par exemple : Code PHP:
![]() Edit : j'ai mis le programme à jour sur mon site : http://sl-creation.org/index.php?opt...iels&Itemid=12 |
![]() |
|
Invité
|
merci Momo
![]() bon alors ça marche beaucoup mieux pour les menus des mômes ![]() |
![]() |
|
#355977 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|