Que faire au lvl 80?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorrenz
Niveau 80, tous mes respects sa majesté !

Avec un niveau comme ça tu peux te permettre d'aller cueillir quelques jolies fleurs tranquillos pour ta belle, dans la caverne des lamentations ou même de pic-niquer et s'offrir une sieste dans la 'jolie' (dangereuse) forêt de GRANGEBOIS.
Level 80 le niveau de confort est sympathique ainsi que son esperance de vie qui doit etre vraiment appreciable. .
Si c'est pas trop indiscret depuis combien de temps tu y joues?
Hm, tu crois que j'ai fait 1-80, c'est ça ? En fait j'avais déjà trois 70 avant que Wotlk ne sortent

Au vu de tes posts précédents, je crois que tu viens de découvrir WoW, un truc dans le genre. Réveil toi, la plus part des joueurs avaient déjà un 70 pré-wotlk oO
Citation :
C est trop long ce jeu, j arrive pas a up 71
Les 100000 et une quetes, ca sera sans moi.
Pareil, à chaque fois que j'arrive à finir une quête il me demande d'en faire une autre... je comprends pas ça doit être bugué
Citation :
Publié par Cleophis
Erf, moi je joue 6h par jour et j'arrive même pas à faire le quart de ce que j'ai planifié.
Pareil ! J'vais pas faire une liste mais j'trouve qu'il y'a tellement de trucs à faire que j'sais même pas où donner de la tête à chaque fois que je me co.
Mais bon Dubble s'amuse pas vraiment comme nous, au 70 pour s'occuper il spammait le /1 d'Orgri et pendant le levelling il insultait les gens qui pexaient vite. (SI c'est bien le Dubble d'Archimonde, ce qui m'étonnerait pas plus que ça.)
lol , en gros dans chaque région il y a entre 75 et 150 quête tout dépend de la grandeur de la région , après il suffit juste d être un peu ordonné et logique dans ses quêtes car tout se suis,
je viens de passer 3 niveaux en deux soirée ^^ .
Un moyen simple pour quester vite, c'est de pas accepter toutes les quêtes des zones mais seulement celles d'un endroit précis, sinon après c'est le dawa et faut aller à gauche à droite !
Au lvl70 (jusqu'à 74 au moins, mon lvl maximum donc je sais pas la suite) l'exp est pareil qu'aux lvl précédents, on à le même ratio, tout est relatif.
Utiliser un addon type questhelper ou carbonite quest et là ça deviens dérisoire (mais l'ennui arrive vite car trop répétitif si on lis juste les objectifs).
personnellement au level 76je suis parti au bassin de sholzar (desole pour l orthographe) et depuis je trouve que mes level monte plus vite je suis au pic maintenant et lvl 78! j ai evite les quete de groupe sauf si il y avait du monde dans zone interresse, et j ai fait toutes les quete s d un camps avant d aller au suivaznt etc.. pour pas partir a droiteet a gauche!
Le leveling de LK m'a paru extremement mieux conçu et plus rapide que BC, mais ça ne m'a pas empeché de rapidement m'ennuyer et d'arreter de jouer.

Je reviendrait ptet mais rien n'est sur.

Quand aux rerolls 70 j'en ai une tripotée et ça m'a saoulé de tout reprendre a zéro. Ce perpetuel recommencement est somme toute decourageant et j'imagine meme pas les mecs qui montent leurs persos aux ptis oignons (ce qui n'etait pas mon cas).
je pigerais jamais le personnes qui monte 1 perso 80 et qui stoppe tout de suite après ou est l'intérêt. enfin chacun ses point de vue.
__________________
FOR THE HORDE , FOR PanTanG Ner'zhul
FOR THE ALLIANCE , FOR PanTanG Ysondre
Tu decouvres un add on avec de nouvelles map (superbes d'ailleurs pour certaines), une fois que t'as fait le tour des nouveautés et de ce à quoi tu penses avoir accès bin il te reste plus qu'a recommencer la meme chose qu'auparavant : farmer des po, des instances ou des bg.

Y'en a que ça ne passionne plus, y'a rien de plus a comprendre et meme pas la peine de upper 80 pour ça.

Wow est un super jeu mais on se lasse de tout, meme du caviar et du foie gras.
Citation :
Publié par healiana
personnellement au level 76je suis parti au bassin de sholzar (desole pour l orthographe) et depuis je trouve que mes level monte plus vite je suis au pic maintenant et lvl 78! j ai evite les quete de groupe sauf si il y avait du monde dans zone interresse, et j ai fait toutes les quete s d un camps avant d aller au suivaznt etc.. pour pas partir a droiteet a gauche!
Effet monture volante garanti !
Citation :
Publié par MarvinGrave
on se lasse de tout, meme du caviar et du foie gras.
La triste verité :'(



Citation :
Publié par TøY
Sinon au level 80 tu peux faire des posts useless sur JoL.
Ca par contre, on se lasse jamais
Le contenu des extensions de WoW, il est simple, c'est dans la continuité, donc y'aura rarement de choses réellement innovantes, simplement 10 level de plus et tout ce qui va avec ( et c'est pas rien pour les devs, imo ).

Et je pense que ca risque de continuer comme ça, car c'est ce qui plait aux gens apparemment, étant donné que le nombre d'abonnement augmentent !
Delete. Ton compte JoL aussi. ty.

Non sinon, ça dépend pas mal de ta guilde. Go héro déjà, évite le pick-up, et essaie de te chopper une guilde pour commencer les raids à 10 ( ou attend que ta guilde actuelle le mette en place )

-Farmer les Hauts-Faits.
-Attendre demain pour la saison 5.
-PvE. (Heroïques, Raids...)
-Reroll.
-Monter des métiers.
-Aider d'autres joueurs.
-Pex ta vie IRL.

Derien.
Citation :
Publié par TøY
Sinon au level 80 tu peux faire des posts useless sur JoL.
mais grave , ca commence a me gaver d'une force les gens qui se plaigne du non contenu apres 1 mois de release de l'addon.

Vous n'etes pas content.....CASSEZ VOUS !!
Citation :
Publié par sankamane
pour lorrenz .
...
et pour mon fufu
...
[HS on]
Sanka est un PanTang... à mort !!

Les chevaliers pourpres écraseront cette vermine jusqu'au dernier (*note le nom dans un petit callepin*)
[HS off]

Pour revenir au sujet initial, je vois pas comment tu peux déjà t'ennuyer... enfin, comme ca a été maintes et maintes fois dis, si tu n'y trouves plus l'interêt (ou que tu ne veux pas le faire) pas la peine de poursuivre.

En ce qui me concerne je trouve pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrai... il y a vraiment beaucoup de contenu c'est sympa
Citation :
Publié par Iove_You
lavatar *verse une larme* bon vieux temp
Clair ça me manque trop le temps ou devait attendre pour jouer pour se refaire zerg 10m apres la sortie du tp, SI on a pas oublié de mettre collier...
Citation :
Publié par Mathéo
mais grave , ca commence a me gaver d'une force les gens qui se plaigne du non contenu apres 1 mois de release de l'addon.

Vous n'etes pas content.....CASSEZ VOUS !!
L'op ne se plaint même pas du contenu, il ne le connais même pas, c'est bien ça le plus grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés