WOTLK injouable en instance 25

Fil fermé
Partager Rechercher
Animant une Guilde regroupant une cinquantaine de comptes sur le serveur Kael’Thas, je tiens à vous faire part de ma profonde déception fasse à la qualité du serveur à partir de 21 heures. Nous essayons en vain de traverser l’instance Naxxramas en configuration 25 joueurs depuis une semaine.

Le constat est le même tous les soirs : la latence rend les affrontements impossibles. Si bien, que nous renvoyons nos joueurs vaquer à d’autres occupations tous les soirs jusqu’à qu’ils finissent par se décourager et certainement renoncer à World of Warcraft.

Que certains se plaignent d’un manque difficulté ou d’une carence de variété des donjons à 25 joueurs, c’est une chose, mais c’est de loin la moins préoccupante. Je ne sais pas d’ailleurs si ces derniers problèmes sont responsables de la latence.

Le véritable problème aujourd’hui, c’est d’assurer une qualité de jeu à la hauteur de la réputation du titre et du prix de son abonnement. Résoudre la latence, offrir un contenu jouable à défaut d’être intéressant, doit être une priorité. Le peu de messages concernant ce problème me sidère.

Il m’est très difficile de recommander à des néophytes de venir jouer à World of Warcraft ou d’encourager certains anciens joueurs à reprendre leur abonnement au vu de la qualité pitoyable du jeu à 25.

A bon entendeur…

Bal
www.stratics.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés