Serveur ki vaut l'Kou d'Yeux ?

Partager Rechercher
Simple question, étant donné que j'hésite entre plusieurs serveurs pour des tests côté destru (je joue ordre depuis la release et j'aimerais passer un peu du côté obscur pour tester qques classes), j'aimerais savoir si sur Couronne je vais m'ennuyer ou non, ou si je vais en énerver plus d'un côté ordre en alimentant encore plus un déséquilibre entre les deux factions ? ('fin bon pour un gus.. c'pas la mort).
Le serveur fait probablement partie d'un des plus équilibrés côté francophone.
Les soirées en open rvr deviennent vraiment intéressantes dans le sens ou l'Ordre nous donnent sérieusement du fil à retordre, voir même nous roulent littéralement dessus.
Néanmoins, l'équilibre est probablement fragile, mais libre à toi de venir côté destruction.
Il y a de la vie, de la convivialité, et pas mal de communication entre les guildes Destru et Ordre.
Que du bon pour l'avenir.
Qui plus est, beaucoup de rauquesaure modeste et sympa, donc de la bonne qualité de jeu et du défis.
Je te conseille de MP Victor, c'est notre historien sur le serveur.
Citation :
Publié par Digestif
Il y a de la vie, de la convivialité, et pas mal de communication entre les guildes Destru et Ordre.
Que du bon pour l'avenir.
Qui plus est, beaucoup de rauquesaure modeste et sympa, donc de la bonne qualité de jeu et du défis.
je dirais même plus : "des dinoroquesaures" car le serveur est assez mature (ce qui est une tres bonne chose)

donc ça vaut le coup d'oeil le serveur est actif !
Le T1 est pas très peuplé, y'a des scénar le soir mais pas en masse, le T2 c'est mieux (le gros de la vague des nouvelles classes y est actuellement), T4 ça tourne bien en BG et RVR.
Le tout coté ordre par contre, mais j'imagine que coté destru pour les premiers tiers c'est similaire.
Citation :
Publié par Digestif
Par contre si il te donne rdv dans sa "brokante §" fait pas comme moi, n'y va pas !!
Couronne est un serveur sympa et équilibré dans l'ensemble.
Comme dit plus haut, le terme "mature" lui va bien.

En plus c'est bientôt l'Epiphanie, c'est le bon moment.

Ok. ( )
Citation :
Publié par Cesar
je dirais même plus : "des dinoroquesaures" car le serveur est assez mature (ce qui est une tres bonne chose)

2/20 pour cette blague §

Donc, si tu veux pleins d'amis, des gens qui s'aiment et tout, va sur l'ordre § Parceque la destruction, on s'aiment pas entre nous.

Ou sinon, vient dans ma Brokantte §
Non mais pour l'ordre j'ai tout ce qu'il faut sur Athel Lorraine.. . C'est bon j'ai posé mes fesses sur Couronne pour tester quelques classes destru et pourquoi pas en jouer une sérieusement.

Ps : Les brocanteurs sont tous des arnaqueurs .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés