L'nuage vert mysterieux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris komment faire des nuages verts plein partout.

Si ca interesse les gobs pour faire de la magie.....

Y faut chopper l'parchemin des corrompus a une zolie nelfe d'Ellyrion (chapitre 8 ). Apres elle te donne des quetes et une quete pour empoisonner de l'a flotte.

Ben faut pas l'empoissoner et se kasser avec le parchemin. Komme ca le parchemin y te permet de faire de la magie de Mork.

Le parchemin permet de faire un nuage sur toi et une cible ennemi, et a n'importe kel portée.

Du coup le nabot y kroi k'on l'attak et y court partout. Si kelkun me vois je l'ui montrerais.

Si vous komprenez dites le, bien sur faut pas en faire plein sinon c'est du spam......
On en prend tous note
(par contre tente de réserver 'orc IG car perso je m'en fous, mais la majorité du forum attend une pareille occasion de taunt/flamm etc depuis toujours )
Bien bien.... c'est juste que j'ai copié collé un truc que j'avais ecrit mais j'attends de voir les flammes de l'enfer.

Quoiqu'il en soit je prefere le dire comme ca et surtout pour ceux qui pigent pas, on pourra l'expliquer plus prosaiquement apres.

En meme temps c'est mon premier post, avec celui la ca fait deux, on verra si il y en aura d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés