Noob comic part 4

Répondre
Partager Rechercher
en gros il dis que le parrying ca rox, mais que ca bouffe de la stamina, ce qui est chiant vu que ca t'empeche de courrir ou de taper

ensuite il parle du tir a l'arc et dis que c'est pas evident de viser, vu qu'il faut viser en auteur et estimer ou sa cible sera. Il parle aussi de faire ses fleches soit meme et que c'est bien reloud

Eowin GM Traductrice ^^
Hey les mecs, faut suivre, c'est une gonzesse qui écrit là (Gianna Masetti)

pour la trad, j'ai fait ça pour ma guilde :

1/Skill Parry qu'il faut activer avec une touche (paramétrable), qui permet d'encaisser les coups mais qui draine la stamina. Plus de stamina ? Ben t'es dans la merde mon gars
2/Il existe un sort qui change la mana en stamina, utile pour sprinter ou tout simplement lever son épée.

3/Tir à l'arc
_Si un mec de son équipe passe devant quand on tir ... ben il semblerait qu'il se prenne la flèche dans le cul
_On peut éviter les flèches en straffant et en étant rapide.
_Si on veut tirer sur un NPC qui est immobile mais loin ... va falloir jouer d'adresse, puisque les flèches ont une trajectoire parabolique. C'est à dire qu'il faut tirer en l'air pour que la flèche aille plus loin
_Les flèches aussi ne sont pas à tête chercheuse (déjà dit). Si vous anticipez l'emplacement de l'ennemi en y tirant une flèche, vous pourrez lui faire mal. De même pour les sorts.

4/Elle parle un peu du craft. Faire de simples flèches demande de ramasser du bois et d'autres trucs, d'aller au village, de payer aussi. Bref pas si facile.
Elle a essayé une recette de poisson qui était beaucoup plus simple.

5/ Elle a testé un humain et les paysages lui rappellent tout le temps Oblivion
Ca sera sûrement le premier MMO où jouer un archer me bottera, vu comme ça semble ressembler à M&B en pratique, d'après ce que Saaj a traduit.

Je connais que de nom Oblivion mais en faire référence pour ses paysages, c'est un bon point ou ... non ?
Citation :
Publié par paintox

Je connais que de nom Oblivion mais en faire référence pour ses paysages, c'est un bon point ou ... non ?
Point de vue réalisme, c'est bon. Pour le coté qualité graphique je laisse les fan de pixel te répondre.
Citation :
Publié par ledjlale
ça n'empêche pas de réagir à ton point de vue

Je pense que tu ne l'as pas compris. J'appel également les graphismes "pixel", sans aucune négation. En clair mon point de vue était uniquement sur le coté "réaliste" que je trouve plutôt bien fait.
Citation :
Publié par ledjlale
Quoi, t'en veux du pixel?
00073983.jpg
CA, c'est du pixel. Y a une bonne difference avec Darkfall quand même...
Si DFO ressemble à ton screen, je dis woot, j'adore.
Citation :
Publié par odality
Pourquoi y a un personne complètement pixelisé et un autre à coté vachement plus net, c'est un bug aussi?
lol non c juste que les models etant en basse resolution, quand ils sont assez loin, sur une image toute petite, tu vois pas trop de pixels ^^

ct de la vieille 3D a base de sprites (donc 2D)... ah que de belles memoires !
Citation :
Publié par Eowin Da Evil
lol non c juste que les models etant en basse resolution, quand ils sont assez loin, sur une image toute petite, tu vois pas trop de pixels ^^

ct de la vieille 3D a base de sprites (donc 2D)... ah que de belles memoires !

Ha ok, je préfère encore plus la 2D à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés