Patch du 08/12/08 : ajout du DL du pack de voix

Répondre
Partager Rechercher
D'une, ça vient de GOA et de deux des fichiers sons c'est volumineux ...

Je trouve que c'est une bonne chose. Pour les gens qui ne veulent pas avoir le jeux en français, il doit y avoir un truc a faire pour recevoir les patchs de la version UK en Anglais.
Le pack était téléchargeable séparément, il est désormais inclus dans la mise a jour (et donc obligatoire).

Le problème n'est pas que les voix sont moches, mais ce sont les sons de base de nos personnages qui sont affreux.

Je passerai le jeu en anglais pour voir :/
Citation :
Publié par Taarlito
500Mo+ pour un truc complètement sans intérêt, quand on voit tout ce qui a pu être remonté par les joueurs comme soucis...
Ils ont le sens de l'humour chez GOA/mythic
De toute façon vous êtes jamais contents...Si ils ne l'avaient pas fait on entendrait : "ouais le jeu est pas immersif, les pnjs font rien parlent pas on est en droit d'attendre cela d'un jeu de 2009..."

C'est lourd de chez lourd...
Citation :
Publié par Helkamarion
De toute façon vous êtes jamais contents...Si ils ne l'avaient pas fait on entendrait : "ouais le jeu est pas immersif, les pnjs font rien parlent pas on est en droit d'attendre cela d'un jeu de 2009..."

je rajouterais qu'on est en droit de l'attendre quand le jeu sort, et pas en patch de 500 mo 3 mois après...
Citation :
Publié par Elrey
je rajouterais qu'on est en droit de l'attendre quand le jeu sort, et pas en patch de 500 mo 3 mois après...
c'est peu le problème et la mentalité d'aujourd'hui sur les MMOS, tout le monde veut tout tout de suite mais ça chouinerait aussi si un mmo avait 10 ans de développement pour satisfaire les éternels insatisfaits (qui viendraient quand même râler au final)...
Salut,

je suis un jeune occidentale trop gâté et toujours insatisfait.

Je voulais juste dire que je suis pas content.

Pas content, pas content, pas content !
Désolé je viens juste de sortir de ma caverne après le nuage atomique créer par les squig de gaz, mais j'aimerai savoir, à quoi va servir le serveur test ? (je sais question alacon mais bon il en faut toujours une)
ce qui me fait surtout rire c'est le :

Citation :
Une petite mise à jour du client de jeu sera disponible aujourd'hui
Après le reste s'il faut le télécharger, qu'il en soit ainsi. Mais un moment je me suis demandé si je n'étais pas victime d'un bug et que je téléchargeais entièrement le jeu (cela me l'avais fais sur DAoC et j'avais dû tout désinstaller et réinstaller à nouveau, d'où la peur que j'ai ressenti durant quelques secondes avant de venir ici )
J'adore, on a en prime le message de l'équipe europeene de war tout fier d'annoncer cette révolution avec le petit smiley... on vous prend pas pour des cons mais c'est tout comme...

Merci de traiter les bug avant tout.
Citation :
Publié par Helkamarion
c'est peu le problème et la mentalité d'aujourd'hui sur les MMOS, tout le monde veut tout tout de suite mais ça chouinerait aussi si un mmo avait 10 ans de développement pour satisfaire les éternels insatisfaits (qui viendraient quand même râler au final)...
c'est absolument pas les mêmes personne qui travail au développement du jeu et a créer les musique, les voix ou l'ambiance sonore.

donc réaliser ces étapes pendant les dernières phases de développement du jeu ne rallonge absolument pas la durée de celui-ci.

Mon jeu j'ai pas eu l'impression de l'avoir payer moins chère que d'autre, des jeux j'en ai acheter plein, y compris des MMO, et c'est bien la première fois que je vois un jeu sortir sans musique et avec des bruitages et des voix aussi minimaliste.

maintenant c'est vrai que j'étais pas la à la sortie de DAOC, je suis arrivé pour SI et je suis pas resté longtemps; alors vous êtes peut être plus habitué que moi à ce genre d'amateurisme chez cet éditeur et/ou ce distributeur.

Citation :
Publié par Geglash
Ca tombe bien, il est disponible depuis avant même la sortie du jeu ce patch...
oui évidement, et d'ailleurs il l'ont pas mit sur le dvd pour le donner gracieusement en contenue bonus par la suite
Citation :
Publié par Elrey
Ca tombe bien, il est disponible depuis avant même la sortie du jeu ce patch...
Citation :
Publié par Elrey
maintenant c'est vrai que j'étais pas la à la sortie de DAOC, je suis arrivé pour SI et je suis pas resté longtemps; alors vous êtes peut être plus habitué que moi à ce genre d'amateurisme chez cet éditeur et/ou ce distributeur.
Euh autant les voix, son d'ambiance, d'accord. Autant la musique sur un jeu pvp... c'est pas bien grave
Et je rajouterais que si tu lisais un peu les news, ce pack de son est disponible depuis un sacré bout de temps. Il était juste non obligatoire jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Yuyu
Euh autant les voix, son d'ambiance, d'accord. Autant la musique sur un jeu pvp... c'est pas bien grave
Et je rajouterais que si tu lisais un peu les news, ce pack de son est disponible depuis un sacré bout de temps. Il était juste non obligatoire jusqu'à maintenant.
Ce qui m'embête c'est de devoir téléchargé 500Mo... surtout pour un trucs dont c'est bien la première fois que je vois des gens se permettre d'aller mettre leur CD sous presse sans cela

après m'en fiche qu'il ait été dispo le lendemain de la release... c'est pas les employé de GOA chargé de la traduction qui ont prêtés leurs voix quand même, alors ils pouvait pas gérer ça avant ?

Le sujet est en effet peu important... et dans le fond je m'en moque un peu c'est vrai.

Mais c'était juste pour souligner leur amateurisme... car ça par contre ça m'ennuie beaucoup plus et ca m'inquiète pour la suite.
Citation :
Publié par Helkamarion

Tu viens sur un jeu annoncé comme LE jeu rvr de masse pour écouter les sons de ton personnage toi ? Tu t'attends à ce que ce soit une amélioration pour plus tard ou qu'ils commencent par corriger les bugs d'un jeu qui démarre ?

Dans un jeu comme EvE Online il ont rajouté des trucs immersifs au bout de 5-6 ans, les joueurs sont ravis, et les bugs se portent bien mieux car ils ils bossent d'une façon plus .. transparente / efficace que chez Mythic / Goa.

Je suis désolé, mais si j'ai fait des dizaines de signalements/reports de bugs de traduction, de pnj inclicables, de perso introuvables, de bugs d'objets, de quetes infinissables, c'est pas pour qu'on me sorte que le plus gros patch qu'ils sortent rapidement c'est un pack de sons qui n'améliore en rien la jouabilité, et dont on a pas le choix d'installation. Pour moi ça signifie "nan mais osef de tes reports de bugs hein, on sort ce qu'on veut et si t'en veux pas osef aussi k ?"
Citation :
Publié par Crystalium
Tu viens sur un jeu annoncé comme LE jeu rvr de masse pour écouter les sons de ton personnage toi ? Tu t'attends à ce que ce soit une amélioration pour plus tard ou qu'ils commencent par corriger les bugs d'un jeu qui démarre ?

Dans un jeu comme EvE Online il ont rajouté des trucs immersifs au bout de 5-6 ans, les joueurs sont ravis, et les bugs se portent bien mieux car ils ils bossent d'une façon plus .. transparente / efficace que chez Mythic / Goa.

Je suis désolé, mais si j'ai fait des dizaines de signalements/reports de bugs de traduction, de pnj inclicables, de perso introuvables, de bugs d'objets, de quetes infinissables, c'est pas pour qu'on me sorte que le plus gros patch qu'ils sortent rapidement c'est un pack de sons qui n'améliore en rien la jouabilité, et dont on a pas le choix d'installation. Pour moi ça signifie "nan mais osef de tes reports de bugs hein, on sort ce qu'on veut et si t'en veux pas osef aussi k ?"

Le pack de voix est disponible depuis la release et même avant donc bon...
Toujours à raler raler raler, on en viens a se demander si vraiment vous avez un perso sur War tellement vous passez de temps à pleurer pour un oui ou pour un non...
Citation :
Publié par Odena
Le pack de voix est disponible depuis la release et même avant donc bon...
Toujours à raler raler raler, on en viens a se demander si vraiment vous avez un perso sur War tellement vous passez de temps à pleurer pour un oui ou pour un non...
Il est quand même tout à fait légitime de gueuler quand on voit le nombre hallucinant de bug non corrigé depuis la release. Des bugs graphiques, de compétences, de quêtes, etc..
Alors bon, autant des bugs liés au moteur de jeu... à la limite on peut comprendre que ça se fait pas en claquant des doigts, autant les bugs de compétences et de quêtes, là c'est vraiment un manque de professionnalisme (j'ai des quêtes que j'ai du virer de mon livre parce que 3 mois après elle était toujours bug quoi ! nawak... surtout que c'est même pas des quêtes avec un script, c'est du vulgaire pop de mob).

Donc ce patch, il est bien, mais c'est pas ce que les joueurs attendent. Et ça reviendra sur le tapis à chaque patch qui ne corrigent pas ça.
Citation :
Publié par Yuyu
Il est quand même tout à fait légitime de gueuler quand on voit le nombre hallucinant de bug non corrigé depuis la release. Des bugs graphiques, de compétences, de quêtes, etc..
Non car c'est GOA qui est en charge de la localisation (textes et sons) et Mythic qui est chargé du reste.
Citation :
Publié par Elween
Non car c'est GOA qui est en charge de la localisation (textes et sons) et Mythic qui est chargé du reste.
Je vois pas le rapport
J'ai bien précisé, qu'au vu de la lenteur/incompétence (choisissez) de Mythic, le moindre patch serait sujet à ce genre de gueulante. Que le patch soit de GoA uniquement ou de Mythic à l'origine, ça je pense que les joueurs s'en foutent

Les corrections du jeu sont trop lentes à arriver.
Citation :
Publié par Crystalium
Sans vouloir dénigrer Eve, qui est un jeu que j'adore, et CCP qui est une boite tout a fait honnete et répondant aux attentes des joueurs, je voulais quand meme signaler que y'a 2 mois, on restait encore coincé a Jita pendant 48h et quand ca marchait c'etait pour avoir une latence de plusieurs minutes sur les fenetres du market. Le renforcement des serveurs n'a eu lieu que depuis Quantum Rise (y'a eu des essais avant mais rien de concluant). Y'a rien qu'a voir les plaintes concernant les "lag wars" en 0.0 sur les foras officiels avant que le dernier addon sorte.

C'est sur qu'a l'heure actuelle, c'est bien plus stable, mais dans la première année de Eve, y'a eu des bugs extremement chiant, genre quand je me suis fait dégommer mon Osprey (rigolez pas, a l'epoque on avait que ca ) de minage par Concord sans avoir rien fait d'illégal, y'a eu d'ailleurs pas mal de "bavures" de Concord dans ce style (un Osprey et un Ferox plus tard quand ils sont sortis).

A coté de ca, ils ont sortis l'empire Jove (a priori composante uniquement immersive vu que personne y a accès) quasiment au tout début (l'addon après Castor si je me souviens bien.

Bref, ca me semble délicat de comparer CCP sur un jeu sans concurrence sorti il y a 6 ans, et Mythic/GOA sur un jeu med fan qui vient de sortir au milieu d'une concurrence importante. Eve, meme si y'avait des bugs, tu veux aller ou pour retrouver un tel gameplay? Ca pardonne beaucoup de choses.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas le rapport
J'ai bien précisé, qu'au vu de la lenteur/incompétence (choisissez) de Mythic, le moindre patch serait sujet à ce genre de gueulante. Que le patch soit de GoA uniquement ou de Mythic à l'origine, ça je pense que les joueurs s'en foutent

Le rapport et qu'il n'ai pas légitime de gueuler sur un patch made in GOA pour des problèmes que Mythic uniquement est en mesure de pouvoir corriger.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas le rapport

Heu Daoc c'est aussi mythik, vous savez le mmo que tout le monde cite a longueur de post donc pour l'incompetence, a mon avis ils ont rien a prouver. La lenteur ?? oui sous daoc peut etre avec 1 patch tout les 6 mois, mais la c'est quasi 1 par semaine.

Et non les joueurs ne s'en foutent pas car "Eux" (moi, toi et les autres) ont un un minimum de matiere grise qui leur permet de satisfaire leurs besoins physiologiques et de comprendre que le pack son n'a rien a voir avec le patch de cette semaine (on croise les doigts )
Publié par Zzabur
Eve, meme si y'avait des bugs, tu veux aller ou pour retrouver un tel gameplay?
Jump to light speed, add-on SWG ?
Ok je sort

Sinon je suis d'accord avec toi faut prendre en compte le contexte.

PS: Et je crois que je vais me mettre à EvE, need jeux ou on se sent impliqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés