Le double compte ou bot !

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

Un sujet qui plaît ou pas, en tout cas une info :

Le double compte.

A deux reprises j'ai croisé des joueurs en double comptes.
Je pensai que c'était interdit dans Shaiya, pourquoi? Je sais pas,lol.
Donc en plus, hier soir, je croise deux joueurs d'une guilde francophone connue,
je les invite à trade car je venais de looter un bâton de Mage.
Le fighter me répond : je joue mes deux persos, tu veux des buffs ?
Mdr, ainsi soit en mode fenêtré soit avec deux PC on peut jouer deux comptes !

PS : ça me rappelle des souvenirs.
C'est du multi boxing j'imagine, sur wow ça existe aussi et c'est toléré. ( Il gère via un système de maccro les deux persos, c'est pas automatisé )
Attention, les seuls moyens de jouer en multicomptes sur Shaiya c'est:
- avoir un 2e ordi (légal, mais pas pratique)
- utiliser une machine virtuelle sur votre ordi et ouvrir un client dans "chaque" PC (légal, pas trop cher, faisable = la meilleure solution)
- modifier le client (ILEGAL = riques de poursuite, le client appartenant à SonoV (le développeur) et à Aeria (l'éditeur)).

Donc, bon, multicomptes ne signifie pas automatiquement "modif illégale du client", mais faites gaffe quand même... ^^
Pas mal pour jouer en "auto-équipe" et s'auto-buffer

C'est vrai que je suis plutôt "solo" mais de là à détourner un MMO pour jouer en solo sur une auto-équipe, on perd l'intérêt du jeux. (juste un avis perso - je précise).
C'est pas trop mon truc, mais effectivement, ça peut faire progresser plus vite, peut-être...

Mais ça veut dire que tu configures ton clavier et ensuite, tu gères 1 perso main gauche et un perso main droite ?
Et donc, si t'as 3 mains, tu configures ton clavier et ensuite, tu gères 3 persos !
Et si t'as 4 mains, tu configures ton clavier et ensuite, tu gères 4 persos !
...
Et si t'as 50 mains, tu gères une Guilde !

Bonsoir,

J'ai "fouillé" pas mal de fofo US pour les jeux Aeriagames : seul est légal deux clients sur deux PC différents, ils identifient le proc et l'OS, le risque du pc virtuel
(virtual pc ou autre) , de la modification du client est le ban assuré..
... dire que certains ont bien déjà du mal à jouer un perso, alors deux ...

Non Nothan, c'est jouable, le Stick fonctionne bien mieux même que dans
certains jeux payants, je dirai même plus : une agréable surprise, mais on retrouve le classique schéma du duo infernal, heal/buff et fighter, très facile à jouer sur deux claviers quand c'est possible.
J'ai dû faire le test pour comparer la différence des modes habituels (normal et hard) dans Shaiya, j'avoue que ce ne peut être valable que dans le même mode,
sinon à part faire du Plxp d'un NM avec un HM, lol, aucun intérêt dans Shaiya, de plus chaque classe a ses points forts et il est vrai qu'un fighter bien équilibré peut faire les quêtes solo (gros mobs compris, question de stratégie, comme le pvp
dans le même mode, équipement, potions, le joueur).
Mais pareil, le but c'est de grouper , c'est bien plus sympa !
Tire la langue
Bonjour je vais juste rajouter moi j'utilise mes 2 ordi ces assez facile pour un def avec un pretre g juste a controlee le pouvoir de guerrison du pretre et mon def est toujours pret pour l'attaque suivante.

ya aussi des petit programme qui exist pour auto attaquer et auto possion se qui peux controlee les deux perso sans rien faire mais comme on dis ilegal c'est bien car les joueur serais rendu tous au maximum avec leur perso mais sa serais pas le fun que tout le monde sois rendu au top alors ces bien qu'il ais mis ca ilegal.

ya aussi la multi cession qui d'apres moi est legal mais la tu controle juste un perso et tu traine l'autre comme ca bien ta toujours tes 2 meilleur perso au meme niveau.

tu peux aussi faire d'un de tes perso un magasin ou tu peux vendre des chose pendent que tu dort ou tu joues et voila ta du cash qui rentre des deux cote et tu a l'argent pour acheter ce que tu a besoin.

et ca bien ces legal et pratique aussi car tu manque jamais de rien et tu a toute tes equipement au top niveau et ta de la possion en masse aussi .

chevalier_yah00@++++

Bonjour,

Citation :
Publié par chevalier_yah00
ya aussi des petit programme qui exist pour auto attaquer et auto possion se qui peux controlee les deux perso sans rien faire mais comme on dis ilegal c'est bien car les joueur serais rendu tous au maximum avec leur perso mais sa serais pas le fun que tout le monde sois rendu au top alors ces bien qu'il ais mis ca ilegal.

ya aussi la multi cession qui d'apres moi est legal mais la tu controle juste un perso et tu traine l'autre comme ca bien ta toujours tes 2 meilleur perso au meme niveau.
Les deux solutions sont illégales et interdites par le règlement du FR.

1 compte = 1 pc déjà multi-cité. Donc deux comptes possibles pour ceux qui ont deux PC ou plus..

Source :

http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=1405

Ton post est encore un de trop si tu avais lu tous les Topics de Shaiya.

Citation :
tu peux aussi faire d'un de tes perso un magasin ou tu peux vendre des chose pendent que tu dort ou tu joues et voila ta du cash qui rentre des deux cote et tu a l'argent pour acheter ce que tu a besoin.

et ca bien ces legal et pratique aussi car tu manque jamais de rien et tu a toute tes equipement au top niveau et ta de la possion en masse aussi .
Multi-cité aussi, c'est la solution recommandée pour le marché permanent.

Faux par contre pour les articles utiles mais à acheter en boutique uniquement, il y en a toujours plusieurs sur le FR car nominatifs..
Ou bien trop chers comme les runes de Rez bi-hebdomadaires ou mensuelles.

Un petit effort en écriture serait bien aussi, merci.

@ Réponse en-dessous honnêtement limite de la compréhension, c'est juste un conseil et pas péjoratif, merci à Chealar pour le rappel du correcteur JOL..
Dsl si je suis pas tres bon en francais pas comme d'autre il on ete a l'ecole longtemp et arrete pas de cretiquee les gens qui save pas ecrir lolll laisser donc les gens vivre et ecrir comme il peuve ces pas tout le monde qui on les moyen d'aller aprendre comme vous

en tout cas sa me fais chier a chaque fois que je post a quelques part je me fais dire la meme affaire laissez moi donque tranquille je sais que je sais pas ecrire et j'ai pas les moyen d'aprendre comme d'autre l'on fais lolll

et si sa continue je n'auserai plus chater a nupart a cause de monde comme vous calissez moi la clis de pais

chevalier_yah00@+++
Euh, JoL offre in-built un correcteur d'orthographe, ça pourrait donc t'aider à être plus clair. Ensuite, sans forcément aller à l'école, tu peux toujours acheter quelques livres, si besoin est pour enfants: la lecture est un excellent moyen d'apprendre - à condition de ne pas uniquement lire sur le web, il y a plus de textes porteurs d'erreurs que parfaitement relus!
Premierement j'ai pas les moyen de m'instruire comme d'autre le font

Deuxiemement je connais meme pas la base du francais et lire j'ai encore de la dificulte a comprendre certain mot.

Troisiemement j'ai tellement de misere a comprendre le francais alors utiliser un programme de corection je comprendrai jamais comment utiliser ca lolll

ces pas tout le monde qui peux apprendre facilement comme d'autre alors si tu veux pas que j'ecrive ici ta qu'a me dire

Chevalier_yah00@++++
Une meilleure solution c'est de créer une autre session et voilà le tour est joué on est à double compte la plus simple des manipulation à mon avis.

Bonjour,

Citation :
Une meilleure solution c'est de créer une autre session
Impossible à jouer simultanément sur le même PC, sinon à tour de rôle.

De toutes façons cela reviens au-même que jouer plusieurs comptes sur un même PC ce qui peut troubler pour la règle du partage de compte sur le serveur FR.

La machine virtuelle est strictement interdite.

La meilleure solution est 2 PC dans Shaiya, un troisième est inutile , c'est le multi-Boxing matériel autorisé dans les jeux habituellement comme le cite Akagi.

Ce qui entraîne le multi-comptes, gratuit en F2P, payant en P2P, bien sûr.

PS: je pense que le mieux est de consulter les règles du Forum Aéria-Fr régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés