transfert désactivé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Une amie m'a parlé d'un truc qui m'intrigue. Elle a acheté une boite tranfert et no copy. Quand elle offre cette boite et que le nouveau owner prend ce qui est à l'interieur l'objet devient no transfert. Enfin c'est ce qu'elle m'a dit... Je ne pensais pas ça possible.

Si quelqu'un peut m'éclairer... merci..
Normalement les pouvoirs sur un objet sont la combinaison des objets qu'il contient... or ces droits ne sont recalculés que lors du rez de l'objet.

Il serait donc possible de modifier les droits du prochain propriétaire directement dans l'inventaire, l'objet ne recalculant ses *vrais* droits que lorsqu'il est rez.

Donc en théorie, si on prend une prim avec :
- un script no cop no mod
- une note no transfert
=> l'objet est en théorie no cop, no mod, no transf

Si une fois l'objet dans l'inventaire, on rend ce dernier juste no copie/no mod (donc transférable), alors l'objet est tranférable jusqu'a ce qu'il soit rez par quelqu'un...

Bon j'ai jamais été jusqu'a tester cette technique, mais me semble bien que c'est comme ca que ca fonctionne
Citation :
Publié par Gally young
Normalement les pouvoirs sur un objet sont la combinaison des objets qu'il contient... or ces droits ne sont recalculés que lors du rez de l'objet.

Il serait donc possible de modifier les droits du prochain propriétaire directement dans l'inventaire, l'objet ne recalculant ses *vrais* droits que lorsqu'il est rez.

Donc en théorie, si on prend une prim avec :
- un script no cop no mod
- une note no transfert
=> l'objet est en théorie no cop, no mod, no transf

Si une fois l'objet dans l'inventaire, on rend ce dernier juste no copie/no mod (donc transférable), alors l'objet est tranférable jusqu'a ce qu'il soit rez par quelqu'un...

Bon j'ai jamais été jusqu'a tester cette technique, mais me semble bien que c'est comme ca que ca fonctionne
Merci pour cette réponse détaillée, je vais tester ça.
Citation :
Publié par Gally young

oui, il s'agirait en fait d'un bug qui à un certain moment sera fixé. donc mieux ne pas se baser la dessus, même si j'en connais qui l'utilisent pour leur vendors.

Flickr : Paris New York
slURL: Paris New York Sim
Twitter: maxlegend

Never argue with an idiot.
They’ll drag you down to their level then beat you with experience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés