Quels objets récupérer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avez vous trouvé un moyen d'identifier un objet qui ne pourra pas être démonté ?

J'achète à l'AH des objets pour les démonter, mais une fraction ne peut être démonté. Afin de ne pas dépenser mon or dans le vent, je me tourne vers vous pour vous interroger.

Merci par avance
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Il faut qu'il y ait un bonus, naturellement. Un objet vide, sans bonus avec juste un emplacement pour gemme, ne sert à rien.
Certes, mais parmi tous les objets portant des bonus, certains pourront être démontés tandis que d'autres ne le seront pas. Je n'ai trouvé aucun moyen d'anticiper cela, et je demandais donc si quelqu'un avait trouvé.

Je n'achète plus de ceintures, ayant eu trop de déconvenues.
De base les bijoux, capes et ceintures ne se des pas.

Après les objets blancs non plus.

Tout le reste doit pouvoir se des, néanmoins certains objets ne peuvent pas l'être.
Il m'avait semblé que c'était les mêmes d'une série que toutes les classes avaient et dont le nom était le même.

Maintenant je n'ai pas noté le nom et je ne m'en rappelle plus dsl
Citation :
De base les bijoux, capes et ceintures ne se des pas.
Certains le sont néanmoins mais ca reste une minorité. De plus ils le sont souvent a un niveau de démontage supérieur a celui qui devrait leur correspondre.

Sinon j ai pu constater que bcp d objets de lvl 15 (coté ordre en tout cas) ne sont pas démontables (avec malveillant dans le nom). Ceci dit cette constatation reste a affiner parce qu a l époque j avais surtout essayé de sortir au plus vite de cette vilaine tranche de lvl. De mémoire cela concernait les armes a 2 mains/bâtons, les casques, les épaules, les plastrons et j ai un doute sur les armes a une main.
De mon coté j'ai dû faire un bon millier de dez, à part les ceinture/cape/bijoux j'ai réussi à tout dez.

Donc tu prend tout ce qui est verts et qui ne rentre pas dans cette catégorie et ça devrait se dez sans problème.

Les rares objets qui pourraient ne pas se des sont soumis à un bug qui sera corrigé à la 1.1 a priori donc au pire tu les garde en banque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés