Estimation [Guildalogemme]

Partager Rechercher
Exclamation
Bonjours,
Moi je suis du serveur domen,
Au lieu de chercher le prix je vous conseille d'augmenter fort vite vos niveaux et d'aller ensuite sur l'île de nowel pendant que vous le pouvez.
On peut drop des guildalogermes dans les cadeaux personnelement sur Domen les guilda été à 90.oook avant l'ouverture de l'île et aujourd'hui dans les 25.oook et environ une cinquentaine de guilde se sont ouverte en une semaine =o.
Bonne chance pour le drop mais mieux vos essayer que de l'acheter car sur un serveur récent c'est beaucoup trop élever
Xpmovie [DOMEN]
Citation :
qui transpire de chacun de tes posts

C'était nul, bien tenté certes, mais bidon
Ensuite :
Citation :
08/12/2008
Dernier message avant ce up ridicule et totalement inutile (Oula, ça transpire là ...)
Si on up un post qui a plus d'un mois car on a appris à faire des spoilers, j'vais pas lui dire "Didon ce n'est pas très très bien ça dis-moi, il ne faut pas faire ça non non, panpan cucul".
Je dis ce que je pense (Pas de manière très élégante certes, mais mieux vaut être franc ...), et c'est cela, qui d'après toi fait que je devrais quitter JOL, tu t'es cru en 40 toi avoue.
Cool
J'en ai vu une a 20.000k a HDV* de Brakmare**.

*Hotel
De
Vente

**Brakmare village des démon située au sud ouest du monde des douze == Brakmariens==Démons *en force*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés