Alex sur Facebook

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une entrée très peu remarquée sur Facebook. N'hésitez pas à venir m'aider à remplir ma liste d'amis .
J'ai pu constater que beaucoup de Sliens étaient sur Facebook avec leur patronyme rl mais je ne sais pas si beaucoup d'avatars le sont.
Citation :
Publié par Serenna
Sans vouloir pourrir ton post, mais juste parce que j'ai pas encore compris (bé oui, ça s'appelle la blonde attitioude) : Ca sert à quoi?
A rien, mais je suis un farouche anti-utilitariste

C'est une sorte d'expérience, je pourrai te répondre dans quelques semaines ; ou pas, comme disent les jeunes.
Citation :
Publié par Alex Castaignede
Je viens de faire une entrée très peu remarquée sur Facebook. N'hésitez pas à venir m'aider à remplir ma liste d'amis .
J'ai pu constater que beaucoup de Sliens étaient sur Facebook avec leur patronyme rl mais je ne sais pas si beaucoup d'avatars le sont.
Peu d'avatars y sont car je crois que les CGU de Facebook interdisent l'utilisation de pseudos et que c'est la fermeture de compte s'ils s'en aperçoivent.

Mais vu le nombre de Michel Sardou, et autres "people" qu'on y rencontre, les contrôles ne doivent pas être très fréquents.
...
Citation :
Publié par Alex Castaignede
A rien, mais je suis un farouche anti-utilitariste

C'est une sorte d'expérience, je pourrai te répondre dans quelques semaines ; ou pas, comme disent les jeunes.

Bonne réponse!!
Alors j'attends ton retour d'expérience... ou pas!
Effectivement, la nouvelle avait courut sur la toile que les gens de Facebook n'aimaient pas que l'on s'inscrive sous autre choses que son "vrai nom", d'où le ban des comptes d'avatars SLiens (voir l'article de Reuters à ce sujet)

Reste que les noms comme Fabrice Tebaldi et Alex Castaignede donnent le change, et ont pas mal de chance de passer leurs contrôles je pense.

C'est un peu le même principe que pour SL: des politiques de principe qui ne respectent pas leur clients, mais qui s'ont appliquées à la "va comme je te pousse" une fois de temps en temps seulement.
Un projet de type Facebook consacré aux avatars de Second Life, appelé SLFace (à ne pas confondre avec un concours JOL qui portait le même nom) avait été mis en place puis très vite abandonné. C'est dommage car l'idée était bonne... peut-être que quelques courageux seront prêts à relancer un chantier similaire
Citation :
Publié par LeoMaxx Sautereau
Un projet de type Facebook consacré aux avatars de Second Life, appelé SLFace (à ne pas confondre avec un concours JOL qui portait le même nom) avait été mis en place puis très vite abandonné. C'est dommage car l'idée était bonne... peut-être que quelques courageux seront prêts à relancer un chantier similaire
http://www.rezzed.net .
Citation :
Publié par Lena F
Eh bien voilà qui devrait t'intéresser Alex, et moi aussi par la même occasion, car je ne connaissais pas du tout ce service (qui au premier coup d'œil, a l'air assez sérieux).

Merci Lena pour cette information
Citation :
Publié par LeoMaxx Sautereau
Eh bien voilà qui devrait t'intéresser Alex, et moi aussi par la même occasion, car je ne connaissais pas du tout ce service (qui au premier coup d'œil, a l'air assez sérieux).

Merci Lena pour cette information
Moui ... Projet abandonné comme dit plus haut. Chuis passé sur le forum ... pas grande activité depuis le printemps dernier, 600 membres dont une cinquantaine "actifs" ... (550 passifs alors ?? )
Perso je miserai pas dessus ...
Face book?

l'horreur!!! bienvenue au club!!!
je me suis faite "invitée" sur Face book!!!
Je vous raconte pas!!! ben ouais c'est la vraie fab!
Tout mon passé qui ressurgit!!! mes anciens potes qui me retrouvent! (oulààà), la familia et touti quanti!!!

Big brother is watching you!!!
Et en plus on lui livre les infos toutes cuites!!!

Facebook or not Facebook that's the question!

M'en fou rien à cacher!!!

PS: I love you all!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés