Qu'estce que vous aimeriez voir dans sl ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vallys baxter
qui est?
Il s’agi c’est sur d’un script : quand je serais habiller en blanc, devenir comme une fée, avec des ailles (mais pas attacher comme un costume) discrètes, transparents, et au tour de moi des petites étoiles, étincelles toujours discrète qui bougerons en fonction de mes mouvements. Je pourrais donner l’exemple de qq un ici sur SL mais elle est exagérer
Citation :
Publié par Cammy Karillion
Il s’agi c’est sur d’un script : quand je serais habiller en blanc, devenir comme une fée, avec des ailles (mais pas attacher comme un costume) discrètes, transparents, et au tour de moi des petites étoiles, étincelles toujours discrète qui bougerons en fonction de mes mouvements. Je pourrais donner l’exemple de qq un ici sur SL mais elle est exagérer
c'est pas exactement ce que tu recherche mais

http://www.xstreetsl.com/modules.php...&ItemID=813311

pour l'avoir acheté, il est très bien fait
Citation :
Publié par Charlotte Sygall

Je vais aller de suite voire car j'ai besoin et c'est très Urgent mais en attendant je cherche aussi des bijoux orientale, comme j'ai sur le front ( mais c'est pas encore ça) etc..., difficile a trouver

Merci Charlotte
https://jolstatic.fr/upload/perso/7251/vlcsnap60839.png

Citoyens, votre mission, si vous l'acceptez (non en fait vous n'avez pas le choix), sera d'arrêter de flooder sur les sujets sérieux. Halte aux pétasses, cons, steacks tartares et autres Florence Forestis. Un peu de discipline dans les rangs ou je vais devoir en mettre aux fers !

Et les commentaires hors-sujet sur les instructions de votre sergent-peluche préféré, par message privé !
Citation :
Publié par Nilrem
[...]
Bien Chef
J'adore ton avatar... tu fais le même sur SL? ... bon... ok le reste en privé

Sérieusement : c'est pas possible de créer mon idée? le 'tit message lors d'un achat qui nous demanderait où placer celui-ci dans notre inventaire?
Le gain de temps que ça donnerait...
Nilrem, je te
(pour un peu on flooderait rien que pour te voir débarquer et te caresser dans le sens du poil Bon ok, j'ai rien dit, tu es incorruptible, bliblibli )

Cammy tu pourras trouver de magnifiques bijoux du genre que tu recherches peut-être chez Yak & Yeti (ici : http://slurl.com/secondlife/Hidden%2...and/66/187/58/). Magasin de style indien-oriental-tibétain principalement.
Tout y est GRATUIT (le mot magique ), des vêtements aux bijoux en passant par quelques animaux de compagnie (j'ai un raton laveur de chez eux très tendre, et qui ne fait pas pipi partout ). Ca vaut le coup d'oeil.

Je te mets une tite photo pour la route, histoire de te montrer les bijoux (second étage du magasin)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bijoux orientaux.jpg
Taille : 300x533
Poids : 85,0 Ko
ID : 61845  
Des cheveux bouclés bien faits et qu'on puisse laisser libres ou attacher en chignon en un clic (oui je sais ca existe, mais ce que j'ai vu... pô beau )

Pis le truc pour ranger l'inventaire bien sur, d'autant qu'avec des adresses comme celle que Lolaa vient de donner, l'est pas près d'arrêter de grandir le mien.. (@Lolaa : Merciiiiiiiii )

Merci, c’est gentil, mais ce n’est pas ça, c’est à mettre sur le front comme j’ai ici sur la photo, bracelet pour haut de bras (mais pas n’importe quoi), donc ce que la femme orientales portent en général (je suis un mélange latin-orient)

Bisous pour ta gentillesse

Citation :
Publié par Charlotte Sygall

Mais c'est un avatar ça et moi je ne veux pas changer d'apparence... :'(

[Nilrem > Messages fusionnés ! Pensez s'il vous plaît à utiliser la fonction "Modifier" quand vous voulez rajouter quelque chose alors que vous êtes le dernier à avoir posté sur le sujet. Ca permet d'éviter des messages consécutifs nuisant à la lisibilité et assimilables à du flood. ]
Amélioré l'inventaire ou avoir une option qui permette de choisir ou va aller l'object que l'on vien d acheter ca serai pas mal du tout c est clair, mais a part linden, j'pense pas que d'autres puissent le faire .
Citation :
Publié par Lolaa
Nilrem, je te
(pour un peu on flooderait rien que pour te voir débarquer et te caresser dans le sens du poil Bon ok, j'ai rien dit, tu es incorruptible, bliblibli )

Cammy tu pourras trouver de magnifiques bijoux du genre que tu recherches peut-être chez Yak & Yeti (ici : http://slurl.com/secondlife/Hidden%2...and/66/187/58/). Magasin de style indien-oriental-tibétain principalement.
Tout y est GRATUIT (le mot magique ), des vêtements aux bijoux en passant par quelques animaux de compagnie (j'ai un raton laveur de chez eux très tendre, et qui ne fait pas pipi partout ). Ca vaut le coup d'oeil.

Je te mets une tite photo pour la route, histoire de te montrer les bijoux (second étage du magasin)
Ouff, l'anneau pour le nez, yoy bisous Lolaa tu es un trésor d'idées (même si c'est pas encore ça )
Oh oui! Oh oui! Un HUD magique pour ranger l'inventaire!!!
(Pfffff... marre de rien retrouver dans mes 7500 items! Et pourtant je fais le ménage! Quand je pense que certaines shopping addict en ont 10000... 15000... 20000... voir plus! )
10000... 15000... 20000... voir plus! ....

oui tu peux rajouter

( p'tain faut je trouve un truc pour pas flouder )

Alors des nouvelles animations faciales ( sont pas top celles que je trouve )ou des vêtements qui d'adaptent bien tout seul ,suis pas douée sur les modifs ,ah pis des couvertures flexibles,merci

à livrer dans mes bottines sexy sous mon sapin merci père noel j'ai étais bien sage

http://fredy-sl.skyrock.com/
Spa con ça

Remarque ... C'est assez simple ...
En récupérant le détecteur à troll et à floodeurs des modos ...
Un petit coup de clé de 12 pour changer la sensibilité et la mettre sur modos ...
Et les enclumes ne volent plus dans le même sens ...

/me note : penser à commander un casque anti-enclumes à mcmokta93
Citation :
Publié par Myriam Beck
Un anti zoom sous la jupe; genre qui fasse partir la caméra du canaillou dans tout les sens pendant quelques secondes, sauf celui qu'il veut
Une camarade d'Irlandikistan avait fait un nounours intégré dans ses jupes en prims qui permettait justement de décevoir les canailloux.
Comme elle n'a pas déposé le modèle, ne vient plus dans SL et m'a même refilé son avatar, tout le monde peut se permettre de récupérer l'idée
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Apres la voice, pouvoir faire des discussions par webcam dans SL.....Mais bon , ça serait plus vraiment SL
J'adore ...

Allez dans SL pour faire de la webcam ... Fallait y penser
Oui mais ... Avec l'avatar ou avec la personne RL ???
Citation :
Publié par Strobi Boucher
Apres la voice, pouvoir faire des discussions par webcam dans SL.....Mais bon , ça serait plus vraiment SL

j'imagine ceux qui "chercheraient" une "nana" sur SL...

pas besoin de développer, hein...
Citation :
Publié par Moushou NAIDOO
Kikou tous,

Un boum sur les ventes de Moushous et Mini-Moushous, ce serait sympa

Heu, non ce n'est pas de la pub, c'est seulement la réponse au titre du post

si je peux donner un tit avis ... après je sais pas ya ptet d'autres endroits ou tu exposes tes créations mais pas encore vu ... j'ai hésité a en prendre un mais je pense qu'il n'y a pas assez de choix ou de couleur de forme de type de poil toussa mais je me répète tu exposes ptet ailleurs ... un qui serait marrant c'est que tu lui changes de couleurs comme bon te semble comme pour les cheveux mais bien sur il serait un tit peu plus cher que les autres ... technique oblige ... mais je serais intéressée si tu as une nouvelle collection bientôt et si mon compte veux bien que je me connecte à nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés