Les différents tanks

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Je viens ici en quête d'infos concernant les tanks que l'on peut jouer du côté de la Destruction.

J'aimerais si possible avoir un compte-rendu des différentes classes (Gare Noir, Elu, Orc Noir), de leurs aptitudes et de leurs rôles sur le champ de bataille. Pourquoi pas également celui qui DPS le plus, celui qui a une meilleure Défense, celui qui se joue plus solo/multi etc ...

J'ai déjà lu des ptits trucs par ci par là, et ai commencé à lire le fil de discussion sur les classes mais c'est super long à lire et rien ne les met vraiment en parallèle.

- De ce que j'ai pu comprendre l'élu a pour lui un système d'aura mais j'ai lu qu'il sera annulé par le chevalier flamboyant, qu'en est-il ? Perso ça me gonflerait d'avoir un perso qui sert juste à annuler les auras des autres (attention je ne dis pas que c'est inutile, mais ça ne rentre pas dans ma philosophie de jeu c'est tout).

- Le Garde Noir est plus anti-heal/mago

- Pour le Black Orc, ben j'ai pas vu qu'elle était sa grande particularité.

Je joue une fury (love ) et ai reroll Garde Noir car on a s'est tous dégoté un second personnage avec ma guilde, mais un de mes potes est également Garde Noir donc je voulais savoir ce qui pourrait bien coller ou même qui aurait un rôle différent sur le champ de bataille.

En vous remerciant.

PS : il y a bien un sujet qui traite des tanks quelques posts plus bas, mais il est trop centré sur son auteur et ne répond pas à mes questions.
L'Elu est orientés auras (buff/debuff divers)
il a une branche anti-magie/dissipation
il est très bon en résistance magique dans la spé discorde
visiblement un peu moins bon tank monocible que le Bo, mais meilleur en AOE
orienté endurance là ou le BO est + orienté PV
pas de grosse capacité de burst, mais des sorts de stun insteressants.
bump monocible a chier

le Bo semble etre le plus gros tank monocible, mais le moins bon des trois pour resister a la magie.
c'est celui qui aura le + de points de vie, notamment avec sa tactique
c'est aussi celui qui aura la meilleur capacité de burst.
me semble qu'il a un bomp multicible pas mal.

Garde noir
Je connais pas trop.
miroir du brise fer, systeme de rancune mais en tapant
assez orienté dissipation a ce que j'ai lu.
Citation :
pour ce qui est du choix, pour faire simple on va dire que l'élu est le plus défensif et le plus orienté vers son groupe, l'orc est plutôt polyvalent en dps/tank/buff/debuff, et le garde noir (s'il est une adaptation du nain) sera un gros nerveux qui aura besoin de taper pour ... taper encore plus (en espérant qu'il ait la déflexion des mde quand même)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=949959
Alors selon moi, et là les avis peuvent diverger, L'orc noir est bien meilleur en PVE.
Je me souviens d'une petite session famarge de qp avec un orc du même niveau que mon elu (dans les 35 à mon souvenir), il prenait à lui tout seul 4 mobs, et finissait son combat casiment full pv, alors que moi j'arrivais à peine à en tenir 2.
Je suis rendu au bastion en ce moment (instance avec des champions 33/37) et je vois également que l'orc tiens beaucoup mieux les boss que l'élu, ca se remarque plutôt bien avec les 2 tank dans la team.

L'orc a également plus de vie que l'élu à vu de nez 8 000 chez l'élu 40 contre 11 000 chez l'orc.

Pour en revenir à l'élu, son système d'aura est par contre vraiment génial pour buffer la team. Je pense notament à l'aura qui donne entre 236 et 378 (selon la voie de maîtrise montée) de resistance partout aux alliés, et en parallèle les enlève aux ennemis dans un rayon de 30 mètres.
Et vu que chaque aura perdure 12 secondes après la désactivation de celle ci ou bien lorsque qu'on en lance une autre, on peut se retrouver avec 4 différentes en même temps. (sachant qu'il y a un cooldown de 4 secondes avant d'en relancer une autre.)
C'est toujours sympa les petits combot 321 de res partout, 75 en force, 114 en endurance et les 112 pv récuperé en 3secondes à chaque blocage/parade/dissipation pour toute la team, et l'équivalent en malus pour les mobs ou ordeux en face, mis à part pour l'aura de soin.

Après au niveau des dps, j'ai jamais vraiment comparé, mais j'ai l'impression que l'elu tape un petit peu plus fort.

Pour ce qui est du rvr et pvp, je tombe rarement avec des orcs noir donc idem, j'ai pas vraiment la matière pour comparer.

Et le garde noir je ne connais pas non plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés