Fogia Lounge

Dernières publications

RSS
25 mai 2017 à 10:52 - Messages
Hello, Je viens tout juste de débuter le jeu et c'est assez galère de trouver une alliance française, qui plus est active. À q... Lire la suite
2 novembre 2013 à 00:42 - Messages
En jouant grenades tu aggro un mob, puis 2, puis 3, etc ... Avec le trait en puissance qui te permet d'infliger saignement sur ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 17:16 - Discussion
Salut à tous, Je joue voleur depuis maintenant deux semaines et apprécie particulièrement cette classe. Je viens de découvrir l... Lire la suite
10 décembre 2008 à 01:05 - Messages
Mon shamy se nomme tout simplement "Mefess".Ce que j'aime bien c'est que à la base, j'étais parti sur un dérivé de Mephisto ...... Lire la suite
5 décembre 2008 à 16:51 - Discussion
Salut tout le monde. Je viens ici en quête d'infos concernant les tanks que l'on peut jouer du côté de la Destruction. J'aimer... Lire la suite
29 novembre 2008 à 15:40 - Messages
Ben non, sinon je ne la poserais pas :pJ'ai surement du mal m'exprimer.En fait je ne désire pas switcher de barre mais switcher... Lire la suite
28 novembre 2008 à 23:10 - Discussion
Salut la compagnie. Alors je viens de faire l'acquisition d'une souris Razer et je suis tout heureux car elle dispose de 5 bout... Lire la suite
28 octobre 2008 à 02:04 - Messages
Je suis nouveau sur WAR et j'ai joué un DK level 12 et un sorcier level 7 et je perd autant de fois que je gagne donc no soucy ... Lire la suite
27 octobre 2008 à 23:51 - Messages
Yop, merci pour les réponses !Looktar je sais pas comment tu fais pour gérer avec la même main tes compétences qui sont assez é... Lire la suite
27 octobre 2008 à 23:24 - Discussion
Salut ! Je suis tout nouveau dans le monde de Warhammer Online et un peu moins nouveau dans l'univers des MMO et j'aurais souha... Lire la suite

Jeux

    Fogia Lounge joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fogia Lounge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fogia Lounge n'a publié aucune critique de jeu.