patch 1.06 et les Addons ?

Répondre
Partager Rechercher
Truc tout bête, tu as fait une Mise a jour de tes addons ?
Après chaque patch je remets tout a jour, et je pousse même le vice a effacer mon dossier /user/interface pour tout purger et repartir sur des bases saines.
Après ce patch tous les paramétrages concernant l'UI ont été ré initialisés. Il faut tout refaire.

A noter :
- que les bugs d'affichage de la cape et du casque sont réglés (exit Sticky Gear Settings et Cloak Heraldry)
- que les add-on BuffThrotle et InfThrottle sont inutiles désormais.

Autre bonne nouvelle : disparition du bruit d'hélico pour la monture des nains.

Toujours pas de /setcamera.
Citation :
Publié par What Else
Truc tout bête, tu as fait une Mise a jour de tes addons ?
Après chaque patch je remets tout a jour, et je pousse même le vice a effacer mon dossier /user/interface pour tout purger et repartir sur des bases saines.
Surtout que si tu as installé le programme Curse, il gère tout seul les mises à jour comme un grand, suffit de le laisser faire.
Citation :
Publié par Berezina
J'ai le client Curse et j'ai tous remis à jour, mais KillingBlow ne marche plus
C'est comme dans toute mise à jour, suffit d'attendre un poil que les développeurs d'addons réagissent et mettent à jour en fonction du dernier patch.

Puis si un seul de tes addons ne fonctionne plus, c'est plutôt royal je trouve, ça aurait pu être pire ^^ (genre en plus devoir te retaper toute ton UI, toussa ...)
Citation :
Publié par lyocox
Surtout que si tu as installé le programme Curse, il gère tout seul les mises à jour comme un grand, suffit de le laisser faire.
Tout le monde ne l'a pas le logiciel Curse. J'en fait parti ..
Citation :
Publié par What Else
Tout le monde ne l'a pas le logiciel Curse. J'en fait parti ..
Il ne tient qu'à vous de l'installer. Il n'est pas très gourmand en mémoire, se débrouille tout seul, l'ajout et la suppression est easy. Après, je ne fais pas de pub pour ce soft, mais forcé de reconnaître qu'il fait gagner un poil de temps et permet d'avoir toujours la dernière version de vos addons installés
Citation :
Publié par lyocox
Il ne tient qu'à vous de l'installer. Il n'est pas très gourmand en mémoire, se débrouille tout seul, l'ajout et la suppression est easy. Après, je ne fais pas de pub pour ce soft, mais forcé de reconnaître qu'il fait gagner un poil de temps et permet d'avoir toujours la dernière version de vos addons installés
A l'époque ( cela a peut être changer ), il fallait supprimer l'addon sur le logiciel, et aussi du répertoire Warhammer. Double action donc ... et comme j'ai une petite tête parfois, je ne faisais que supprimer du répertoire Warhammer ... Mise a jour automatique des Addons, je me retrouvais de nouveau avec les Addons que j'avais supprimés ... donc je fais tout manuellement maintenant
Le client Curse ne gère effectivement pas la suppression des mods WAR mais il fait non seulement le faire dans le client (sinon il risque de le réinstaller) mais aussi aller supprimer manuellement les dossiers du mod dans interface/addons et user/interface.

Ceci dit, même sans cette fonction, se passer du client Curse est difficilement justifiable.
Salut,

Tu as une option dans le client Curse qui te permet de faire les maj tout seul au lancement de war, ça devrait résoudre ton soucis. Bisous et bon jeu
que les add-on BuffThrotle et InfThrottle sont inutile désormais.

Autre bonne nouvelle : disparition du bruit d'hélico pour la monture des nains.
Buffthrottle et infthrottle ne sont plus utiles?
Citation :
Publié par Melendil x
Buffthrottle et infthrottle ne sont plus utiles?
Non apparemment, j'ai fait le test sans, ça passe nickel.
(Par contre j'avais pas viré cloak heraldry, e vais le faire dès ce soir ! Merci pour le tuyau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés