Le problème de moral 4 de brisefer n'est pas dû au dernier patch, il est juste + visible maintenant. Avant ce patch j'ai bien mit 10 minutes a expliquer a un gm qu'il y avait un bug, je m'explique :
Pour ceux qui étaient attentif il y avait en dessou de la moral 4 vengeance marqué "voie : pierre" et celle de la voie pierre ayant noté "voie : vengeance". Ce qui fait que pour augmenter les degats de la moral 4 vengeance (1600 a la base pour 2400 full spe)... et bien il fallait mettre des points dans la voie pierre !!! j'avais fait le test, avec 15 points dans la voie pierre la morale 4 vengeance faisait bien 2400... mais était forcement inaccessible a cause du manque de points disponibles.
Dans le patch en question ils ont carement inversé les 2 morales ce qui fait qu'on se retrouve avec une morale d'attaque dans la voie de defence et inversement. Ils auraient dû rectifier le bug et assigner la bonne voie a ces 2 morales qui se trouvaient a mon avis a leurs bonnes place. En gros ils ont rectifié un bug d'assignation de spé par une abération, comme si un mago se retrouvait avec une moral 4 mono cible dans sa spé AE.
Voila voila, encore un merdouillage a rajouter a la liste
Triskel
Brisefer 40 chez les dammaz hunki (serveur couronne)
|