choix du craft

Répondre
Partager Rechercher
sur mon main, j ai apo, dc j ai pris culture
La culture va te servir a créé les ingrédients principaux et parfois des stabilisateurs, parfois des éléments qui vont t'allonger les effetis des popo ou augmenter le nbre de popo.

Mais il te faudra des stabilisateurs et pour ça c est bien de monter un pilleur sur le coté ou bien de connaitre qqun qui pille.

Arendra
salut reblochon !

Je dirais que le meilleur choix est pilleur. Tu vas avoir pas mal de mobs a piller, voire de cadavres en pvp/BG. Ta compétence monte toute seule. Ca va te rapporter tout ce qu'il faut pour up ton apothicaire, et plus encore (pas mal de compo de talisman and co à revendre au marchand au début, puis au commissaire-priseur plus tard).

Culture c'est kikoo ! J'aime bien le principe de monter ses plantes ! Mais bon c'est long pour monter une plante et au final ça rapporte que l'ingrédient principale pour tes popos d'apothicaire. Il va te manquer de l'eau au bout d'un moment. Le point positif de la culture c'est qu'il y en a sûrement moins que de pilleur =o Il y aura ptet un manque d'ingrédient principal, à voir si bcp se full buff ou non.

PS : à savoir, les popos de vie sont créées grâce à pillage. Donc ça reste intéressant.
he monsieur war tu peut pas faire qu'un seul perso puisse tout faire en artisanat car moi je veux pas faire la multiplication de perso juste pour pouvoir de des potions potable.

pouvais pas faire comme daoc un perso peut faire tout les artisanat.
vous me direz c'est pour fédérer les joueurs entre eux et entre guilde.
bas désolé de l'annoncé ca marche pas

merci de vos reponses
Citation :
Publié par reblochon
he monsieur war tu peut pas faire qu'un seul perso puisse tout faire en artisanat car moi je veux pas faire la multiplication de perso juste pour pouvoir de des potions potable.

pouvais pas faire comme daoc un perso peut faire tout les artisanat.
vous me direz c'est pour fédérer les joueurs entre eux et entre guilde.
bas désolé de l'annoncé ca marche pas

merci de vos reponses
on n a pas du jouer au même daoc lol

bref

Pilleur, c clair que c est super rentable et ca monte vite, reste le pbl pr les ingrédients principaux SAUF pr PDV en effet , dc ca depend ce que tu veux comme popo ?

Peut etre que tu joues avc des potes non ? qqun de ta guilde peut monter un craft en parallele
Arendra || Kissimmee si mais ta arreter trop vite daoc j'ai fait tout les arti sur mon scout en plus ca coutais plus rien en tune et en temps de monter l'artisanat

popo pv capte de tir et autre pour mon ingenieur.

faut que je demande dans la guilde si y a d'autre mazo
Je conseille toutefois de ne faire pilleur ou équarisseur que si on est une classe de corps à corps, c'est tout de même plus pratique, moins risqué et plus rôleplay.

Quant aux classes magiques, autant leur laisser les récupérations et autres créations de ce type
Citation :
Publié par reblochon
Arendra || Kissimmee si mais ta arreter trop vite daoc j'ai fait tout les arti sur mon scout en plus ca coutais plus rien en tune et en temps de monter l'artisanat

popo pv capte de tir et autre pour mon ingenieur.

faut que je demande dans la guilde si y a d'autre mazo

lol ok, pr mettre en parallèle avc daoc, ca prend bcp moins de temps le craft sur war LOL c est encourageant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés