Il parait que les persos sont effacé...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà! comme beaucoup j'ai arrêter AOC afin de lui laisser le temps d'évoluer un peu avant de revenir.

Aujourd'hui je souhaiterai réactiver mon compte mais une rumeur court comme quoi tous les comptes inactif depuis disons quelques mois ont vu leur personnage effacé et si on souhaite les récupéré des démarches auprès du service commercial sont nécessaires.
Alors voilà, je voudrais savoir si ses rumeurs sont fondé ou si nos personnages existent encore bel et bien tel qu'on les a laissé.

En vous remerciant de vos réponses
Les rumeurs sont généralement issues des fantasmes de personnes n'aimant pas un jeu.
J'ai un exemple frappant sur ce sujet: il y a sur Ishtar un personnage qui squatte le nom de mon main depuis la sortie du jeu, je l'avais mis en friend pour pouvoir discuter avec ce qui semblait être un reroll ou une mule (niveau 21 ou 22 depuis le lancement du jeu).
Seulement voila: il est inactif depuis 130 jours et est toujours existant.
CQFD
Je ne sais même pas si il existe des MMO qui efface les avatars des joueurs au bout de quelques mois/années d'inactivité.

Pas vu de topic qui traitaient de se problème sous AOC et pas eu de soucis avec mes avatars pour les récupérer lors de la récativation de mon compte. le seul soucis rencontré à été pour ma part la réactivation en elle même. Il rejetais automatiquement la carte bleue visa que je rentrais. Il fallait passer par une autre section que "ractiver mon abo" puis lié le moyen de paiement. Il existerais aussi un soucis de non prise en compte de la carte bleue lors de deuxième mois....^^'
En fait tout est parti de la fusion des serveurs, au cas ou 2 persos ont le meme nom sur des serveurs différents et que ces derniers fusionnent, priorité est donné au compte encore actif (et d'autre regles de priorité...).
Cependant il ne s'agit d'effacer le perso mais de modifier le nom donné c'est tout. Encore une vieille rumeur à 2 balles.
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure.

Il me reste plus qu'a réinstallé le jeu en espérant que cette fois il me donne du plaisir.

Le problème des gemmes étant résolu a priori, le jeu plus stable, les attaques de fort debuggé etc...
Va juste manqué de population il semblerait.
Citation :
Publié par tetrafred
Je ne sais même pas si il existe des MMO qui efface les avatars des joueurs au bout de quelques mois/années d'inactivité.
Ben tu a Final Fantasy XI Online les Personnes d'un compte inactivité son effacer au bout de 3 mois.

bien qu'il sois possible de les récupérez dans de rare évent de renaissance !
Citation :
si ses rumeurs sont fondé
Les rumeurs hum un peu la même chose que les conneries, il n'y a pas de limite. (surtout pour le rédacteur de la rumeur )

Sinon un petit conseil refait un personnage pour profiter pleinement du changement, pour la population ne t'inquiète pas ( Enfin dépend le serveur ),pour pvp ou rp trouvera toujours des joueurs, ne reste pas seul par contre trouve une guilde rapidement, et puis ma foi bon voyage sur les terres de Conan.
Citation :
Publié par tetrafred
[HS ON] Si, Final Fantasy XI, du moins avant Rise of the Zillarth [/HS OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés