communication en rvr interguildes

 
Partager Rechercher
voila j'ai souvent remarqué en open rvr que meme si du coté ordre certains voudraient bien se fritter avec nos amis de la destruction , le fait de rencontrer l'adversaire tient souvent de l'exploit du au systeme de chaise musicale généré par le systeme actuel.

j'ai donc une proposition pour toutes les guildes ordre qui en ont marre de farmé les forts en mode pve ou les donjons . proposez ici le nom de trois guild officer ou guild leader afin que chaque guild puisse ingame avoir le nom d'un représentant de chaque guilde afin de faire passer les messages du type "le bus destruction est a tel endroit" cela permettrai de mobiliser les gens sur le rvr par l'intermédiaire des canaux de guilde et ainsi de former quelques stratégies pour poutrer les destru dans leur grande ronde . parceque aujourd'hui le jeu du chat et de la souris est comment dire .... sans interêt ?

voila proposition en l'air qui je l'espère convaincra ceux qui comme moi croit encore au jeu et qui aimeraient sortir de la grande ronde amicale ordre destru
Sauf que ce type de jeu semble adéquat pour certains puisque cela leur permet de gagner de la renommée sans difficulté (prise d'objectifs, prise de forts) et de gagner, éventuellement, des sacs dorés.
Le lead d'un WB open Destru hier en fin d'aprem faisait même exprès d'éviter le bus Ordre en arguant du fait qu'on allait rip et qu'ils étaient bien plus nombreux que nous.
Lorsque Mythic augmentera le gain de renommée en open RvR, on assistera peut être à autre chose que de la prise de structures sans confrontation directe (ou presque), sans compter que le lag et la latence ne pousse pas à la rencontre de 100 + joueurs.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Les prises d'objectifs sont pas spécialement rentables en termes de rp me semble, par contre l'histoire des forts qui tombent à 1fg .. même erreur que sur daoc -_-

Faudrait limiter les gains scénar, pour laisser ça aux pgm qui veulent roxer et se tripoter la nouille sur "on rox en 6vs6" et autres, comme ça le rvr open aurait bien plus d'intérêt .. de même mettre comme sur daoc des bonus de défense / attaque en fonction du nombre de défenseurs / attaquants / durée combat ..
Malheureusement, quand 2-3 groupes rencontrent 4 groupes (pick up), tel qu'hier, le gagnant est connu d'avance, assez souvent.
Le nombre fait la différence, la surprise aussi.
Quand tu sais que tu vas te faire cramer la plupart du temps, tu évites la confrontation, rien d'anormal à cela. On fait exactement pareil les fois ou c'est la Destruction qui est plus nombreuse (chaises musicales en après-midi).
Quand tu as 2 groupes corrects, tu peux prendre des forts (Renom + loot), mais tu ne peux pas te battre à 1 vs 2 tout l'après-midi et croire que c'est fun, ca ne l'est pas, la rencontre dure quelques secondes, tu te fais rouler dessus.
Il faudrait par le plus grand des hasards que les 2 WBs aient la même taille et un composition proche (ou équilibrée) pour que les rencontres soient sympas.

Sinon, on a un canal alliance et ca sert à cela, passer les informations, former des groupes/lancer un WB, etc.
Celui qui se met à me tell toute l'après-midi va vite être en ignore list. Le canal /2 sert à cela, communiquer sur le RvR (éviter le spam et les commentaires à 2 balles c'est aussi un plus, pour le chat, il y a le /g, le /p et surtout les forums).
Busar (des NPC) lead souvent un WB dans l'après midi, il communique beaucoup et très bien, y compris sur le /2, pas seulement sur le canal du WB.
Libre à toi de monter ton warband et de te lancer à la chasse au WB ennemi.

En attendant les changements tant attendus sur l'oRvR et les prises de Forteresses ...

Citation :
Publié par N€anG
Sauf que ce type de jeu semble adéquat pour certains puisque cela leur permet de gagner de la renommée sans difficulté (prise d'objectifs, prise de forts) et de gagner, éventuellement, des sacs dorés.
Le lead d'un WB open Destru hier en fin d'aprem faisait même exprès d'éviter le bus Ordre en arguant du fait qu'on allait rip et qu'ils étaient bien plus nombreux que nous.
Lorsque Mythic augmentera le gain de renommée en open RvR, on assistera peut être à autre chose que de la prise de structures sans confrontation directe (ou presque), sans compter que le lag et la latence ne pousse pas à la rencontre de 100 + joueurs.
Il est quand même possible de gagner en sous nombre, soit avec des aspirateurs + sorciers en plaine, soit avec des tanks bien stuff + sorciers en structure.

Sinon, pour info, les alliances bug ce qui rend la communication entre les guildes alliées "impossibles".

PS : personnellement je préfère fight, même si ça doit durer 20 secondes, au moins j'aurais essayé.
Citation :
Publié par Cwell
Malheureusement, quand 2-3 groupes rencontrent 4 groupes (pick up), tel qu'hier, le gagnant est connu d'avance, assez souvent.
Le nombre fait la différence, la surprise aussi.
Quand tu sais que tu vas te faire cramer la plupart du temps, tu évites la confrontation, rien d'anormal à cela. On fait exactement pareil les fois ou c'est la Destruction qui est plus nombreuse (chaises musicales en après-midi).
Quand tu as 2 groupes corrects, tu peux prendre des forts (Renom + loot), mais tu ne peux pas te battre à 1 vs 2 tout l'après-midi et croire que c'est fun, ca ne l'est pas, la rencontre dure quelques secondes, tu te fais rouler dessus.
Il faudrait par le plus grand des hasards que les 2 WBs aient la même taille et un composition proche (ou équilibrée) pour que les rencontres soient sympas.

Sinon, on a un canal alliance et ca sert à cela, passer les informations, former des groupes/lancer un WB, etc.
Celui qui se met à me tell toute l'après-midi va vite être en ignore list. Le canal /2 sert à cela, communiquer sur le RvR (éviter le spam et les commentaires à 2 balles c'est aussi un plus, pour le chat, il y a le /g, le /p et surtout les forums).
Busar (des NPC) lead souvent un WB dans l'après midi, il communique beaucoup et très bien, y compris sur le /2, pas seulement sur le canal du WB.
Libre à toi de monter ton warband et de te lancer à la chasse au WB ennemi.

En attendant les changements tant attendus sur l'oRvR et les prises de Forteresses ...
Un peu de brain ca sert aussi de temps en temps
Citation :
Publié par N€anG
Le lead d'un WB open Destru hier en fin d'aprem faisait même exprès d'éviter le bus Ordre en arguant du fait qu'on allait rip et qu'ils étaient bien plus nombreux que nous.
Tu sais les whisper pour les remercier d'avoir leadé la bande qui était sur Reikland en milieu d'aprèm ? La fuite de Fonderie sur Morr (qui était encore ordre) pour se faire bloquer entre les murailles et le bus Ordre était épique.

Sinon, pour la LLC, whispe Cyclobis ingame mais je peux pas décider à la placer des mes off et mon GM.
Je n'étais pas présent IG en milieu d'aprem.
Sinon le principe des WB's open est sympa, mais lorsque le lead est incompétent, ça devient vite problématique, sans compter le fait que la plupart du temps, les leads ne cherchent même pas à équilibrer les groupes (3 healers dans un groupe, aucun dans un autre, 3 élus dans un même groupe, ...)
Citation :
Publié par N€anG
Sinon le principe des WB's open est sympa, mais lorsque le lead est incompétent, ça devient vite problématique, sans compter le fait que la plupart du temps, les leads ne cherchent même pas à équilibrer les groupes (3 healers dans un groupe, aucun dans un autre, 3 élus dans un même groupe, ...)
On a les leads "ouais, bon, on change de zone, on sait que la destru va venir, mais cette zone là, il y a pleins de sacs dorés", mais c'est vrai qu'au moins, on a des gars qui équilibrent les groupes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés