Malheureusement, quand 2-3 groupes rencontrent 4 groupes (pick up), tel qu'hier, le gagnant est connu d'avance, assez souvent.
Le nombre fait la différence, la surprise aussi.
Quand tu sais que tu vas te faire cramer la plupart du temps, tu évites la confrontation, rien d'anormal à cela. On fait exactement pareil les fois ou c'est la Destruction qui est plus nombreuse (chaises musicales en après-midi).
Quand tu as 2 groupes corrects, tu peux prendre des forts (Renom + loot), mais tu ne peux pas te battre à 1 vs 2 tout l'après-midi et croire que c'est fun, ca ne l'est pas, la rencontre dure quelques secondes, tu te fais rouler dessus.
Il faudrait par le plus grand des hasards que les 2 WBs aient la même taille et un composition proche (ou équilibrée) pour que les rencontres soient sympas.
Sinon, on a un canal alliance et ca sert à cela, passer les informations, former des groupes/lancer un WB, etc.
Celui qui se met à me tell toute l'après-midi va vite être en ignore list. Le canal /2 sert à cela, communiquer sur le RvR (éviter le spam et les commentaires à 2 balles c'est aussi un plus, pour le chat, il y a le /g, le /p et surtout les forums).
Busar (des NPC) lead souvent un WB dans l'après midi, il communique beaucoup et très bien, y compris sur le /2, pas seulement sur le canal du WB.
Libre à toi de monter ton warband et de te lancer à la chasse au WB ennemi.
En attendant les changements tant attendus sur l'oRvR et les prises de Forteresses ...
Sauf que ce type de jeu semble adéquat pour certains puisque cela leur permet de gagner de la renommée sans difficulté (prise d'objectifs, prise de forts) et de gagner, éventuellement, des sacs dorés.
Le lead d'un WB open Destru hier en fin d'aprem faisait même exprès d'éviter le bus Ordre en arguant du fait qu'on allait rip et qu'ils étaient bien plus nombreux que nous.

Lorsque Mythic augmentera le gain de renommée en open RvR, on assistera peut être à autre chose que de la prise de structures sans confrontation directe (ou presque), sans compter que le lag et la latence ne pousse pas à la rencontre de 100 + joueurs.