Monster Bashing?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je passe par hasard sur ce forum pour voir ce que donne les MMORPG gratuits !

Je sors de PW et Rappelz il y a quelques mois, et je me demandais ce que donnait Shaiya.

Cela reste du Monster Bashingu vu que c est un jeu Coréen?

Est ce aussi pénible et lent pour monter en level que PW ou Rappelz? ( j étais arrivé 45 sur PW et 60 sur Rappelz, mais après, j ai calé, c est devenu trop pénible à mon goût )

Bref, j ai beau lire les commentaires, je trouve pas ce que je veux comme informations

Merci d'avance et bonne journée à vous
Je ne pratique pas PW ou RappelZ, mais je peux te dire qu'il y a pas mal de quêtes jusqu'au lvl 10. Ca comporte pas mal de bashing et des aller-retour sur la carte, mais on grimpe assez rapidement, ce qui est agréable.

Au delà, la progression devient plus lente, et il faut casser du monstre et/ou se mettre en groupe pour aller plus vite. Ceux qui ont pratiqué les autres jeux pourront te donner une comparaison.
Oui, il y a beaucoup de grind... comme dans beaucoup de jeux.

Les quêtes, même si elles se résument beaucoup à "va tuer tel monstre/récupérer tel objet" (là encore, c'est commun à beaucoup de jeux), évitent en grande partie la monotonie (tu ne passes pas ton temps à basher un seul type de monstre et tu découvres le monde).

Si tu veux un perso qui montent assez vite, oriente-toi vers des classes à magies (Oracle et Pagan côté Fury, Mage et Prêtre côté Lumièr; il paraît qu'elles sont plus rapide à monter.

(Perso, je joue assassin, et j'adore, mais comme tu dois tuer les monstres un par un, car tu n'as pas d'attaque à effet de zone, ça peut être long).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés