Le fait que les mobs soit dotés d'une vrai IA est très attractif, j'ai vu à ce propos une video d'un dév de tcos (spé IA  ) traitant les déplacements et c'est très interressant.
Malgrè tout, les collisions n'étant pas gérées (pour l'instant), si le tank ne dispose ni de taunt, ni de bumb, mais en tout est pour tout d'un snare et que les mobs vont se ruer sur les dps distance, les combats ne vont-ils pas se transformer rapidement en "il faut sauver le soldat tissu"? Un film dans lequel 3 dps cac s'en sortiront aussi bien qu'un groupe équilibré, le tanking rendu impossible par les conditions précitées. (désolé phrase un peu longue  ).
*air dubitatif* autant j'ai failli me ruer sur amazon.de pour me faire peter le jeu direct après l'open beta tellement l'ambiance m'avait enchanté, autant ce genre de petites choses vont me faire telecharger le free trial... ne vous méprenez pas ceci n'est pas un flame! Je suis vraiment interéssé par spellborn, par sa mécanique de jeu novatrice (enfin), le bon gout de l'environnement (en comparaison de warhammer), ses musiques magnifiques (en comparaison de tout les autres mmo, ayant racheté le stock de musique de parade de l'armée de terre), etc... enfin un mmorpg qui attache de l'importance à ses trois dernieres lettres!! mais faudrait pas que ce soit morrowind online non plus...
|