darthfennec |
Dernières publications

oui, voila, laissez moi, je plaisante... * se retourne vers la sortie* si on peut plus déconner.... ... Lire la suite

ikkilerme tu peux me remercier je pense....je m'autocite:Messieur de spellbornvous dépassez les bornesavec tout le mal qu'il se... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses...Sillvalt: 70/30 : Tu chipotes ;)Après moultes réinstallations ainsi que moultes formats, les f... Lire la suite

merci velephys.Je n'ais jamais reçu de message d'erreur de protect gameguard, il semblerait que les problemes rencontrés en ont... Lire la suite

pour commencer, voici ma config: Proc Quad Q6600 (2.4ghz) CM asus P5Q 2go de ram (corsair) CG ATI HD 4870 le jeu freeze (style ... Lire la suite

incontestablementforcement moins d'accord ;)Désolé si ma précédente réponse t'as fais croire que je déconseillais le jeu! Ce n'... Lire la suite

Cher dunfraken,J'étais moi aussi en jeu hier soir. J'ai du courir derrière toi toute la soirée pour livrer les mêmes parchemins... Lire la suite

laissez moi vous raconter une histoire: (serveur pvp) "la la la j'ai farmé mon pep lvl toute la journée pour pouvoir mieux avan... Lire la suite

Le fait que les mobs soit dotés d'une vrai IA est très attractif, j'ai vu à ce propos une video d'un dév de tcos (spé IA ;)) t... Lire la suite