darthfennec

Dernières publications

RSS
21 December 2008 à 01:28 - Messages
oui, voila, laissez moi, je plaisante... * se retourne vers la sortie* si on peut plus déconner.... ... Lire la suite
20 December 2008 à 23:05 - Messages
ikkilerme tu peux me remercier je pense....je m'autocite:Messieur de spellbornvous dépassez les bornesavec tout le mal qu'il se... Lire la suite
19 December 2008 à 22:19 - Messages
Merci à tous pour vos réponses...Sillvalt: 70/30 : Tu chipotes ;)Après moultes réinstallations ainsi que moultes formats, les f... Lire la suite
18 December 2008 à 11:18 - Messages
Merci à tous pour vos réponses,J'ai posté sur le forum off et ai aussi envoyé un ticket à l'assistance."tcos et pas copain avec... Lire la suite
17 December 2008 à 19:10 - Messages
merci velephys.Je n'ais jamais reçu de message d'erreur de protect gameguard, il semblerait que les problemes rencontrés en ont... Lire la suite
17 December 2008 à 17:20 - Discussion
pour commencer, voici ma config: Proc Quad Q6600 (2.4ghz) CM asus P5Q 2go de ram (corsair) CG ATI HD 4870 le jeu freeze (style ... Lire la suite
8 December 2008 à 14:02 - Messages
incontestablementforcement moins d'accord ;)Désolé si ma précédente réponse t'as fais croire que je déconseillais le jeu! Ce n'... Lire la suite
7 December 2008 à 15:13 - Messages
Cher dunfraken,J'étais moi aussi en jeu hier soir. J'ai du courir derrière toi toute la soirée pour livrer les mêmes parchemins... Lire la suite
1 December 2008 à 14:38 - Messages
laissez moi vous raconter une histoire: (serveur pvp) "la la la j'ai farmé mon pep lvl toute la journée pour pouvoir mieux avan... Lire la suite
1 December 2008 à 14:27 - Messages
Le fait que les mobs soit dotés d'une vrai IA est très attractif, j'ai vu à ce propos une video d'un dév de tcos (spé IA ;)) t... Lire la suite

Jeux

darthfennec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darthfennec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darthfennec n'a publié aucune critique de jeu.