Yalmaha XL - 29478

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'en ai marre de me trainer comme un cafard je veux voler !

J'ai les sous (par contre je suis Froob donc je crois que le Yalm est le seul véhicule volant dispo ?)

Par contre après avoir parcouru plusieurs forums, il y a 2 versions contradictoires :

1) le speed indiqué est une arnaque, tous les yalm vont a la même vitesse donc autant prendre le plus petit avec moins de 100 en vehicule AIR

Citation :
Some people say it doesn't matter what yalm you get because they are all realy the same speed. I don't believe that myself, but I do suggest for your first yalm you get the least expensive one you can find to save on IP.

In theory you could find a Yalmaha XL - 29478 only requiring 81 in Vehicle Air, and that would increase your runspeed by 150
2) le speed se cumule bien avec son propre speed et on voit une reelle différence ?
donc autant attendre d'etre 100+ et d'en acheter un rapide

Citation :
Never ever buy such yalm !!! (unless you are lev200+ )

Idealy none profesion should spend any IP in vechicle air skill.
Qui croire ? ^^

Falcon

Ps: question subsidiaire y a t'il moyen d'améliorer son véhicule de base ? (j'ai vu qu'il y avait des moteurs et des chassis mais pas trouver de tuto sur le net )
Il n'y a pas de moyen d'améliorer le Yalm de base , les éléments sont pour le stiletto . Enfin si la peinture du yalm peut être changé chez Bazzit mais bon.....
La vitesse est bien pris en compte, tu vois une nette différence entre voler en Yalm de Base et voler en Stiletto le prix aussi .
la vitesse se cumule avec ton Skill de base oui. On en achète un de base car au début on a pas les crédits ( pas loin de 5M tout de même ).
Merci pour l'info ^^

Je suppose qu'il faut une extension pour le stiletto ?

Et sinon pour le QL mieux vaut attendre d'être 200 et prendre le Yalm le plus rapide ou déjà au 100 on a de quoi avoir un Yalm sympa sans trop dépenser en AIR ? ^^

Falcon
Sincèrement ,ne t'embête pas a prendre autre chose que le Yalm de base... et ce avant longtemps, car a ce que je vois tu a choisi Trader (excellent choix a mon avis! ) et tes IP tu en a besoin pour tes tradeskills , les dépense pas dans du véhicule air .

Pour le Stilleto, il faut l'extension Notum War :

http://lepetitengi.phoenix-fr.org/in...et_rubriques=5
Le Stiletto, c'est quand même juste la classe ultime, et ça reste à mon sens le plus bel avion dispo sur AO (loin devant les nouveaux véhicules de Lost Eden).
Mais bon, il est super cher (130m) et en plus faut beaucoup en VA pour l'équiper. Donc oublie.

Le Yalm de base est très bien.
Oui le Speed est pris en compte, évidemment.
Si on conseille aux gens de prendre le plus bas QL possible, c'est pour le prix, mais aussi surtout pour ne pas dépenser trop d'IP dans VA, c'est tout ! Parce que le QL du Yalm est proportionnel au speed et au VA requis.
Donc prend le plus petit. Tu n'auras pas un bonus énorme en speed, mais ça se verra quand même parce que tu voles ! (donc t'évites les obstacles et les dénivelés).

La seule personnalisation possible du yalm de base, c'est sa couleur : il peut être blanc (de base), jaune ou orange. Il y avait des rumeurs sur une couleur noire aussi, mais c'est pas en jeu pour le moment. Pour changer de couleur, y a juste un item à acheter chez Bazzit à Met Me Dere.
Citation :
Publié par Armendu
Sincèrement ,ne t'embête pas a prendre autre chose que le Yalm de base... et ce avant longtemps, car a ce que je vois tu a choisi Trader (excellent choix a mon avis! ) et tes IP tu en a besoin pour tes tradeskills , les dépense pas dans du véhicule air .

Pour le Stilleto, il faut l'extension Notum War :

http://lepetitengi.phoenix-fr.org/in...et_rubriques=5
Il est vraiment bien ce site (hein Miajong ? ) j'avais pas pensé a regarder dans la rubrique "pour le fun" persuadé d'y trouver que les recettes pour le distributeur de café

Merci pour vos réponses ^^ je crois que je vais prendre le yalm de base en attendant et commencer à économiser pour le stilleto ^^ (il me semble que notum war est désormais offerte aux froob ?)
En espérant qu'ils renouvellent l'offre en janvier mais c'est quasi automatique désormais...

Falcon

Ps: question subsidiaire peu importe le look c'est pas ma priorité, mais quel perso/classe est capable de se déplacer le plus vite dans le jeu ? Un fixer avec un buf speed dans un Stilleto QL max ? ^^
Citation :
Publié par Falcon
(il me semble que notum war est désormais offerte aux froob ?)
En espérant qu'ils renouvellent l'offre en janvier mais c'est quasi automatique désormais...
Exact, et je pense que c'est définitif.

Sinon oui c'est le Fixer qui va le plus vite.. surtout grâce à son FGrid Un Fixer n'a pas besoin de Yalm Sinon l'Adventurer va très vite aussi (pas besoin de Yalm non plus puisqu'il a Parrot).

PS : oui, il est vraiment bien ce site
Citation :
Publié par MiaJong
Le Stiletto, c'est quand même juste la classe ultime, et ça reste à mon sens le plus bel avion dispo sur AO (loin devant les nouveaux véhicules de Lost Eden).
C'est vrai que c'est hyper la classe le Stiletto!
Le jour où j'ai pu finir le mien, on parade dans les rues .
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Faut essayer de suivre les différents chat enfin si tu est Neutre comme les chats Neutre Omni et Clan...
Des fois tu a des joueurs qui font des annonces sur un chat pour dire que a tel endroit il y a un Yalm low ql en vente et le plus souvent un joueur y met un perso avec la borne ouverte en afk...
Le dernier Yalm en vente vu sur le chat qu'un joueur a spammé toute la journée c'était un ql 31 et 85 en VA a 4.5m il me semble...

La vitesse sur le Yalm ok c'est sympa mais le truc super c'est de voler me souviens avec mon Adventurer pour aller a PW chasser les Borgs je me m'étais en auto run et j'allais faire un autre truc pendant ce temps...

Pour le Fixer c'est énorme j'en ai un sur Rimor pas twinké un perso normal qui était a presque 500 en run au level 40...

Bye bye bon jeu
Bon ça fait 6H que je déco/reco dans Finest Edition, et ça bouge pas beaucoup ^^
J'ai entendu parlé d'un autre vendeur moins connu (c'est pas une boutique plutot un PNJ) dont le refresh est plus fréquent ça vous dit qqc ? ^^ (je retrouve plus le lien )

Falcon

Edit c'est bon j'avais oublié les 2 luxury, il y en avait un très bas QL dans le 2ème (du coup mon doc en a pris un aussi ^^) a moi les airs ! merci pour votre aide
Sa va te changer de voler je vois avec ma MP suis accro lol...
Quand tu vois un très bas ql faut penser aux autres et balancer un message sur le plus de canal de chat comme ça si quelqu'un en cherche un il sera content...
Citation :
Publié par Victoire
Sa va te changer de voler je vois avec ma MP suis accro lol...
Quand tu vois un très bas ql faut penser aux autres et balancer un message sur le plus de canal de chat comme ça si quelqu'un en cherche un il sera content...
+1 comment j'ai pu jouer aussi longtemps sans voler ! le pied !
Meme the longest road est trop courte pour apprécier le paysage
(j'ose pas imaginer avec le nouveau moteur )

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés