Quel serveur et quel perso ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour etant ancien joueur de daoc je me lance sur warhammer..
je jouait sur orcanie je m appellais Elo je jouais surtout mon fufu scout ... j'adorais ca ..
pour changer je voudrais bien savoir si il y a un perso a prendre pour devenir assasin fufu mais pas scout .
j avais aussi un thauma feu et glace .
et pour savoir aussi je vais peut etre monter un genre de clerc spe buff c'est koi sur war ?
ma guilde sur daoc etait l ere de la lumiere si des anciens sont sur war merci de m'eclairer .... pour savoir quel serveur prendre .
en fufu je jouais bcp avec khe sur daoc si il est dans le coin coucou
merci de vos reponse ....
alors les serveurs les plus peuplés sont:

Athel loren

gisoreux

Etant sur Athel loren, on croise énormément d'anciennes guildes de DAOC (tempest, la garde noire, les crocs divins, les Bras KC (mon ancienne guilde!)..
Le ratio ordre/destruction est de l'ordre de 45%/55% ou 55/45 , enfin bref, cest équilibré, le soir ca bouge bien en rvr

Gisoreux je fais qu'entendre du bien aussi, peut etre irais je reroll un chevalier de lempire just for fun

niveau classe ? ta l'air d'aimer les fufus, bah joue ce que tu aime jouer d'hab donc repurgateur ou furie

Pafpafpboum - Elu du chaos lvl 40 - RR 40.
tout dépend de si tu veux un serveur RvR ouvert ou fermé.

Comme l'a dit Pafpafboumboum Athel Loren pour un serveur fermé ou Gisoreux pour un serveur ouvert...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
merci de vos reponses ..
moi je veux un serveur comme sur daoc ou on pex avec notre royaume et qd on est pret on va sur un monde pour rvr ..
pour le fufu le furi et le repurgateur peut t on me decrire un peu c deux perso ....
ses forces et faiblesse ...
En faite WAR n'est pas pareil , il y a pas les Vaux toussa toussa , c'est juste que tu as des scénario , et des zones contestée (où tu exp, sur un serv RvR open , t'est automatiquement en mode PvP, tandis que sur un serv normal[fermée], tu dois l'aciver.)

J'espère t'avoir donné assez de précision :/
Si tu cherches un serveur type DAOC, alors il faut te diriger vers un serveur normal. Athel Loren étant le plus peuplé, mais il peut encore accueillir pas mal de monde (en tout cas côté ordre.
Si tu veux aller ailleurs, renseigne toi bien avant car certains serveurs trop peu peuplés sont en phase de vidage via des transferts de perso vers des serveurs à charge moyenne.

Pour la furie et le répurgateur ce sont deux perso miroir, ils ont le même rôle (passer derrières les lignes ennemies et flinguer les soutiens/tissus) et quasi les mêmes capacités.
Ce sont les classes qui se rapproche le plus des classes assassines de DAOC.
Attention quand même : ce ne sont pas de vrais furtifs. Leur furtivité est une capacité activable qui dure pas très longtemps (30 secondes il me semble).
Si tu aimes te faire farmer en bus par war legend au lvl 20 go Gisoreux

Si tu n aimes pas go Athel, destru ou bien ordre en sachant que les furys vont c prendre un nerf dans la g.... ( il était temps ) a ta place j aurais plus tendance de jouer ordre .

Les guildes ordre sonts deja sites plus haut en face on a CDD, Defiance, Anarchy .

Pour finir le jeu est une horreur et tout le monde le quite a ta place ben je reste sur DAOC le temps de patcher tout ca ...
Avant que tu ne hurles à la désillusion.
Si tu penses trouver un DAOC2, arrête toi tout de suite là et retourne sur DAOC.

WAR n'a pas grand chose à voir avec DAOC.

Je préfère prévenir avant d'avoir un fanatique de plus qui va ouiner dans tous les sens parce que c'est pas une copie de DAOC avec des plus beaux graphismes, on en a assez merci
supra mon ami tu es la ..... ca change tout ca tu veux que j aille sur kel serveur ??? celui ou tu y es tout le temps ... et tu me conseil koi comme perso etant donné que tu me connais tres bien
ca fait plaisir
Citation :
Publié par elo_de_lu
supra mon ami tu es la ..... ca change tout ca tu veux que j aille sur kel serveur ??? celui ou tu y es tout le temps ... et tu me conseil koi comme perso etant donné que tu me connais tres bien
ca fait plaisir
Si tu veux jouer sur Brionne coté ordre il y a moi et les anciens de Daoc d'Orcanie.
Il y a aussi Athel Loren ou j'ai un perso 40 et je vais donc rerool Garde noir dès ça sorti.

C'est comme tu veux voyons ça en MP

Byou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés