Bah .. même en spé heal tu peux aller dans l'assist hein
Je joue 2 PG actuellement, un en grace / courroux, avec lequel j'affectionne d'aller dans la mélée ou dans les lignes arrières, l'autre que je joue en groupe fixe de casuals, qui sera un futur spé salut/grace. Ce deuxieme ne m'epêche pas de faire des beaux chiffres de dps, selon la situation ... souvent dans le groupe, quand un tank me rush solo derriere, on entend sur ts "laissez le tank sur crys ça lui permet de soigner", c'est poilant sur le coup mais totalement juste au final. Avoir un tank proche me permet de faire un burst de soin monocible, ou de soigner l'assist (du groupe ou non, ou de soigner qqun qui se fait agro etc)
Bref, pour moi la spé soin aura tout de même + un role de "je reste derriere a bonne distance" alors que la spé grace/dps soignera tout en étant "dedans", et fera bien plus mal .. un spé heal ne pourra que difficilement rush un mago/heal, sauf pour "faire chier", là où un spé courroux / grace forcera les tanks à revenir aider leurs heal sans quoi il y passe (dans le cas d'un mage, ils n'ont généralement pas le temps de revenir :>)
|