[Recrutement] Le chaos d'azur

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes nous somme Open the bar tous levels et toutes classes.

Notre bute, exploiter à fond War: T1 / T2 / T3 et futur T4

Nous ne voulons laissé personne sur le bord de la route, et pour sa, faut du monde à tous les niveaux, donc viendez si vous voulez vous éclater .

Joindre in Game Zior, Hydre, Zhorglub et autre perso de la guilde .

On est peut être la plus grosse guilde sur couronne mais jamais assez
Bonne chance dans vos démarches.
Mais, n'hésitez pas à être un peu plus sélectif pour votre recrutement, tout le monde n'est pas beau, fort et sympa comme Ipse.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Une guilde est avant tout des personnes qui prennent plaisir à jouer ensemble et qui partagent les mêmes objectifs.

Ce type de recrutement n'est pas viable et aboutira à des problèmes internes. Je suis certain que nous avons tous en tête des noms de guilde sur des jeux précédents ayant pratiqué ce type de recrutement et le résultat final.

Bonne chance tout de même dans vos projets.
Notre système de recrutement n'est pas encore au point c'est sur, mais une fois recruté nous nous entretenons avec la personne en question sur TS.

Cette facon de recruter nous permet aussi de nous agrandir sans compter.
Bcps de personnes ne pense pas a post sur le forum, une demande de recrutement.

Et pour le moment, cela ne pose aucun probleme interne ne vous inqueter pas pour nous ni pour notre systeme.

Pour les spam je peux comprendre que cela embête certaine personne. Mais vu la réactivité des joueur quand on les MP, bah voila on recrute d'abord et on pose les questions ensuite..

Je ferai le nécessaire afin que vous ne soyez plus embeté par ce systeme de recrutement, ou du moins, moins embeté
----------------------------------------------------------------

A plus sous l'bus !
Citation :
Publié par Mohykane
Pour les spam je peux comprendre que cela embête certaine personne. Mais vu la réactivité des joueur quand on les MP, bah voila on recrute d'abord et on pose les questions ensuite..

Je ferai le nécessaire afin que vous ne soyez plus embeté par ce systeme de recrutement, ou du moins, moins embeté
Edit > on verra ce que ca donne
Notre guilde se trouve dans la destruction.

En ce qui concerne le recrutement, on est en train d'en débattre..
Alors un minimum de patience sera le bienvenu...

Mtn ce Topic est pour le recrutement et non les plaintes (que j'ai dit que j'allais régler par la mm occasion ..)..

Nous sommes une guilde RvR/Pve, nous avons maintenant a peu près toutes les classes nécessaire pour tout type d'activité !
Les niveaux se situe entre 1 et 40, nous essayons d'interagir sur tous les tiers.
En gros peu importe le niveau !

la moyenne d'age se situe a +20 généralement.

L'ambiance est fun ! On délire bien tout en ayant un sérieux bien dosé !

Vous êtes les bienvenus dans cette guilde, n'hésitez pas a passer par le forum pour le recrutement ! --) http://le-chaos-d-azur.leforum.eu/index.php

Voila Vive nous :P
ouoinnnnnnnn destruction allons .

Bon on va pas refaire un MMO mais ce War est fait pour la Guilde avec un grand G sa peu rendre jaloux certain, agacé d'autre, ou désintéressé, mais bon on aiment sa, sinon en passant je vais, oui bon j' ai mi du temps passé 32 houuuuuuuuuuuu ! le mauvais c'est sa Le chaos d'azur alors dans la future possibilité d'alliance pour le T4, si certaine Guilde veulent m'invité a une sortie Rvr, histoire de faire connaissance je suis l'Ambasadeur, voila, j'ai fait le premier pas
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
ouoinnnnnnnn destruction allons .

Bon on va pas refaire un MMO mais ce War est fait pour la Guilde avec un grand G sa peu rendre jaloux certain, agacé d'autre, ou désintéressé, mais bon on aiment sa, sinon en passant je vais, oui bon j' ai mi du temps passé 32 houuuuuuuuuuuu ! le mauvais c'est sa Le chaos d'azur alors dans la future possibilité d'alliance pour le T4, si certaine Guilde veulent m'invité a une sortie Rvr, histoire de faire connaissance je suis l'Ambasadeur, voila, j'ai fait le premier pas

J'ai pas compris. Mais c'est gentil d'avoir posté.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
J'ai pas compris. Mais c'est gentil d'avoir posté.
J'avoue qu'il n'a pas tort, Hydre chaos d'azur. Comme je te l'ai déjà dit, merci de faire un effort dans ta façon d'écrire.
Traduction du language d'hydre:

Les guilde dans war au plus elles sont grande au mieux c'est, 3-4 qp en même temps partout pour tout lvl a qui veut peu rejoindre.

Je viens de passé 32 !! Si il y'a des personne pour me faire visiter le t4 je suis preneurs !

--- en gros c'est sa
Citation :
Publié par Mohykane
Traduction du language d'hydre:

Les guilde dans war au plus elles sont grande au mieux c'est, 3-4 qp en même temps partout pour tout lvl a qui veut peu rejoindre.

Je viens de passé 32 !! Si il y'a des personne pour me faire visiter le t4 je suis preneurs !

--- en gros c'est sa
Merci, voila une belle démonstration de solidarité pour nous faire comprendre , une Guilde, une vrai .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés