Petite question noob avant le we

Répondre
Partager Rechercher
Avantage du fire camp :
1) tu as une propre channel avec tout les membre du fire camp .
2) A partir de 3 personne , tu peux actived le fire camp . De là , toute personne de ton fire camp peuvent ce téléporter directement a ce feux de camp . En gros un TP de 3 sec qui te popent partout dans EQ .
3) Tu peux acheter des banners pour évoluer ton fire camp et te donner des bonus de caractéristique . Pour 800 pp environ , tout ton group du fire camp ( pas de ton groupe normal , uniquement ceux affilier au firecamp ) peuvent avoir 1000 hp ( le 1000 hp est un exemple de banner parmi temps d'autres ) pendant 29 mins pres de ce feux ( range 50 + ) .
Il existe 120 différentes banners , hp , mana , Fero de 1 a 6 ( suivant combien tu dépenses ) etc etc .

En gros le camp fire est le petit frère d'une Guilde banner . Sauf que fire camp il faut 3 personnes dans la meme zone proche de toi . Alors que guild banner , il faut 16 personnes de ta guilde proche de toi .

Derniere chose , Fire camp & Banner guild effect peuvent stacks .

Voilà , voilà .
Merci pour l'explication
Hummm interressant, mais donc d'après ce que tu dis les buffs on une certaine durée et ensuite il faut les racheter ? Il n'y a aucun effet permanent ?(mise à part le TP)
Oui , ils ont tous une durée , entre 30 - 45 mins en gros , j'ai jamais vraiment compter . Mais en dessous de l'heure .
Je parle bien sur des banners avec bonus . Si tu crée une banner juste pour les TP , elle reste plusieurs jours .
J'ai oublier de dire 2 ou 3 trucs comme .

Les personnes qui vont joindre ton camp fire , n'ont pas besoin d'être une certaines guilde , voir même guildless . Tout le monde peut te joindre .
X de la guilde A , X de la guilde B et X sans guilde peuvent créer un fire camp sans que rien change pour eux en terme de guilde ou pas .

J'ai parler des bonus de stats que l'on peut acheter , mais je n'ai pas spécifier que le TP/TL du fire camp ne coûtes rien . De plus , tu n'es pas obliger d'être le leader du fire camp pour activer le fire camp , tous peuvent le faire ( si il y a , bien sur , au moins 2 autres personnes de ton fire camp proche de toi ) .

Le maximum de personnes dans ton camp fire est au nombre de 10 , si j'ai bonne mémoire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés