Comment sont déterminé l'apparition des sacs en QP ?

Répondre
Partager Rechercher
confirmation
Pour confirmer il semble de bonne source que farmer la meme QP reduit la qualité des recompenses mais le type de recompenses est aléatoire en partie donc farmer la meme quete aura tendance a diminuer la qualité des loot tout en gardant la possibilité de voir apparaitre de plus en plusr aremeent certes de bon loot.

Le nombre de morts, de personnes etc ... n'iflue apparement pas

Et pour repondre au fait que le tirage est totalement aleatoire ca n'est pas vrai. Le score de de QP en premier lieu depend de :
- degats encaisse
- degats realisés
- soins prodigués

Donc toutes les classes peuvent avoir un bon score. C'est surtout relatif a votre facon de jouer votre classe. Les pretre guerriers sont toute fois plus difficle a placer en premier position car selon votre type de jeu vous healez peu, faite speu de degats et encaisser peu. Donc l'ideal etant d'healer bcp en supporter ou de tnaker en secondaire voire tertiaire

Ensuite le roll permet d'eviter que si un plus haut level prend la premiere place, le derneir a encore une chance de looter tout de meme. Finalement bon systeme evitant qu'on exploite un type ou un style de jeu pour finir en permanence premier
Citation :
Publié par Apanizz
En même temps osef du roll vu qu' on peut attribuer les loots
Oui donc ça m'intéresse ce que tu dis la.
Explique nous nous donc comment attribuer les loots (du coffre) lors d'une QP stp.
same ca m interesse j ai jamais vraiment creuser le probleme mais ca m arrangerait de le savoir étant full épique et j en ai marre de piquer des sac vio alors que 1 sac vert(pour la fiole) me suffirai largement .
Citation :
Publié par Sylina
Depuis un moment, je me demandais si ce n'était pas indexé sur le rendement mob/joueur/temps.
je dirais non

je fait exclusivement les QP en duo ... et quand on en fini une en duo on a aussi des sacs Vert ...

Pour la qualité des sacs, je pense que c'est aléatoire complètement car lors des chains de QP22 avec les mêmes groupes 5 fois d'affilié et personne d'autre dessus, la qualité des rewards changeait.
Pour les scores de qp c'est comme dans les dorts cest pas la quantité qui compte mais la qualité (un mec qui fait juste un heal critique sur quelqu'un qui fait de degat et qui a plus de vie sera devant qu'un mec qui heal 5 fois plus mais que en overheal sur tank)

Sinon un conseil pour finir : joue pour t'amuser, fait des qps pour apprécier le jeu de groupe et ne fait pas de qp pour du sac....idem pour les forts.
Citation :
donc apres 50min de QP, on a trouvé ca un peu limite en récompense...

Citation :
En même temps osef du roll vu qu' on peut attribuer les loots
-> avant cela était possible en mettant un masterloot sur le groupe et en attribuant les sacs et encore ca buggait de temps en temps. Mais maintenant cette technique ne marche plus et les sacs sont bel et bien tous liés quand ramassés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés