Comment bien débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après avoir vu Ben X, je suis tombé amoureux de Archlord et j'ai décidé de jouer, en attendant que le client se charge, auriez vous quelques conseils à donner à un débutant à Archlord, j'ai déja lu le guide.

Mais j'hésite sur quelle classe faire pour commencer, j'hésite entre un Warrior, Un Mago et Archer, sachant que je risque de jouer beaucoup et que j'apprends vite, quelle classe sera la meilleur une fois que j'aurais pris du level ?

Et autre question, certains items sont payants, est ce qu'on peut looter ces items ou ils sont payants ?

Et pour un joueur qui ne paye pas pour ses items, il peut quand meme evoluer correctement ?
Pour le choix de ta classe, si tu comptes jouer beaucoup, le mieux c'est de choisir celle qui correspond le plus à ton style de jeu. En fonction de ce que tu préfères (le combat au corps à corps, à la magie ou à distance avec un arc ) fais ton choix. Ce serait bête de choisir une classe uniquement parce qu'elle est réputée pour être plus performante en PVE ou PVP et se faire chier pendant... une éternité (le pexage sur Archlord c'est... long ^^) parce qu'on aime pas la façon de combatre de son perso.

Les items payant ne se dropent pas in-game, et ils ne sont pas indispensables. C'est du bonus appréciable mais tu peux t'en passer

Bienvenu chez nous !
Voilà j'ai donc commencé, suis level 10, en archer humain, m'aidant pour mon premier perso de build proposés sur le fofo. J'alterne quête et xp mais j'ai encore du mal à me familiariser avec l'interface. =)
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas faire les quetes. C'est une prise de tete et une perte de temps pour rien.

Chain les spots de mobs en extérieur, puis dès le niveau 16, fonce dans le donjon ou l'xp est multiplié par 3 par rapport à dehors.

Quel serveur as-tu choisi ?
Ou se trouve le donjon dont tu parles lv 16 ?

Et je suis sur le nouveau serveur, le "Pvp" là, ai oublié le nom.

Ok j'ai trouvé, j'y suis, level 19, je vais dormir.
brrrb explique moi commen le jeu a pu t attirer grace au film benX
personnellement j avais plus l impression de film anti-Al xd
Chez moi le jeu est d'une fluidité alarmante hein. Oo Je tourne avec tous les paramètres à fond sans aucun problème.

A propos, level 25, là je commence à sentir que l'xp devient plus difficile.

Pour les anciens du jeu, pourriez vous conseiller des endroits ou xp par tranche de level ?
Citation :
Publié par Aishuu
Chez moi le jeu est d'une fluidité alarmante hein. Oo Je tourne avec tous les paramètres à fond sans aucun problème.

A propos, level 25, là je commence à sentir que l'xp devient plus difficile.

Pour les anciens du jeu, pourriez vous conseiller des endroits ou xp par tranche de level ?
euh lvl 25 ca se fait en 5 min sur cyprius xd
Serieux, ça se fait en 5 minutes ? Parce que je suis bien tenté d'aller sur un serveur plus ancien et monter un Berzerk, si je venais sur un nouveau serveur, certains de vous seraient prêt à m'aider ? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés