|
YeekaYeekaYééé !
La Guilde Ruthless, fraîchement débarquée, pose ses valises et ouvre ses portes ! Nous avons hâte de prendre part au conflit sur les terres d'Hellebron et souhaitons dès à présent renforcer nos rangs. Je vous invite à vous rendre sur notre forum pour découvrir la mentalité qui est la nôtre, et pourquoi pas y postuler si l'envie vous prends. Nous sommes ouverts à tous, quelle que soit votre race et votre couleur de peau, tant que la bonne baston est vôtre est ce à quoi vous aspirez ! Les immigrés de Tour de Hoeth laissés pour compte sont également les bienvenus ! ![]() Dans les grandes lignes, nous sommes une groupe de joueurs motivés, pas forcement nombreux mais en tous cas soudés et actifs. L'activité principale est le ORvR. Nous faisons partie de l'alliance Dwarf Demolition Corp. La Guilde est level 17 à ce jour, serveur TS perso disponible. N'hésitez pas à nous contacter IG, voici les noms des officiers : Keneda, Loss, Grosjack, Mojitow, Totem. A très bientôt pour taper du nain ! (et séduire des naines ![]() Voici le lien vers la présentation générale de la Guilde: http://ruthless.clanfree.net/index.p...2&thread_id=12 Faut que je mette ma signature à jour tiens... ![]()
Aller à la page... |
La Guilde Ruthless vient renforcer la destruction !
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi ou le site est down ?
|
![]() |
|
|
Réponse un peu tardive mais, euh, ça doit être doit le site fonctionne nickel.
|
![]() |
|
Héros
|
salut, bon ont est deja sacrement renforcer côté destructin, mais bienvenue a vous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai remarqué que ça manquait en effet de tank sur les affrontement d'avelorn (tin ça change de tdh -_-)
par contre maverix... t'es une vh fort sympathique ![]() |
![]() |
|
|
s'toi qui me dit ça..
|
![]() |
|
|
UP
|
![]() |
|
|
Pti up, la guilde est passé level 18.
![]()
|
Encore une guilde pleine de cheat chaman et furies ça !
![]() Bonne chance qd même ![]() |
![]() |
|
|
Petit up
![]() La guilde est lvl 19,5. ![]()
|
Up, nous cherchons toujours des gamers intéressés à jouer leur classe, pas pri de rerollite aigue toutes les semaines. Dps distance et heals seront chouchoutés par notre gob number 1 aka Totem, Mr Bouldepu.
Plus sérieusement, pas mal de cadres n'ont pas effectué la migration sur Hellebron (wotlk, irl,etc..), notre alliance la Dwarf Demolition Corp (Masamune-Aware-Pandaren-Ruthless) a fini par tomber en miettes suite à certains agissements foireux (dont on passera évidemment les détails) de certains. Nous recherchons donc dans toute classe (lvl 20 est un minimum) des personnes prêtes à Xp rapidement afin de reconstituer un bon roster 35+ qui nous emmènera dès que cela sera possible en Open Rvr, prise/def de fort, ou autre team bg en guilde. Le pve n'est absolument pas une fin en soi chez nous, il ne sera à que pour compléter le stuff, et se divertir de temps à autre, même si nous aspirons à tout clear rapidement une fois les donjons 40 entamés. Fort d'un noyau dur d'une 20aine d'actifs entre les lvl 25 et 40 prenant l'habitude et plaisir à jouer ensemble, beaucoup de nos membres ont un passé dans le MMO, tel Wow où Sunwell Plateau a été clean par certains d'entre nous, vous ne tomberez pas dans les mains d'infames noobs (oui j'sais on a Totem ![]() TeamSpeak est évidemment utilisé pour les sorties en groupe, je ne vais pas blablater sur l'ambiance de la guilde qui est très bonne enfant (même une certaine qualité de jeu est recherchée, nerf BO vs mde), tout le monde dit ce qu'il a à dire, pas de tyran gm/off chez nous ! Je vous invite tous sur notre forum pour de plus amples informations: http://ruthless.clanfree.net, ou à contacter IG : Mojitow / Totem / Loss / Kayneda / Scud. Cordialement, un maraudeur qui vous veut du bien (ou pas) ![]() Mojitow aka Scud. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
^___________________^
Guilde 20.5 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|