Moi, j'ai commencé ma première campagne avec :
- Un Genasi de terre N, barbare / guerrier / berseker frénétique : Le bourrin, vous l'aurez deviné...
- Un Aasimar LB, paladin / élu divin / champion divin : le buffer, qui donne aussi un précieux soutien au premier bourrin, et diplomate (accessoirement le "chef" de groupe)
- Une Genasi d'air CN, roublard / spadassin / guerrier / duelliste : la femme à tout faire, celle qui cherche les piège, les désamorçe, crochète... Mais également une guerrière tout en finesse
- Une elfe du soleil CB, mage / maître des ombre : le caster qui peut se dérober aux yeux des adversaires pour éviter de se prendre des coups mortels...
Pour l'instant, je suis satisfait de la complementarité de mon groupe. Je suis juste ennuyé sur l'overland map, parce que mes compétences sont distribuées (survie, c'est le genasi de terre, discrétion/détection, c'est l'elfe, fouille, c'est la genasi d'air)... Alors pour ça, je prend un "guide" rôdeur/roublard. Pour le moment, c'est la rôdeuse qu'on trouve en début de partie que j'ai biclassé roublard et je lui ai donné les compétences les plus importantes pour l'overland map.
Je n'ai pas trouver meilleur guide pour le moment ! Mais je pense que pour être le "champion" de l'overland map, il faut être rôdeur/roublard...
|