Panneau Join Group

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un script de panneau join Group. J'ai trouvé un truc sur slx, mais ca pourris le chat général, et il est no modif.

Existe il un panneau ou l'avatar fais un touch ( je veut pas que les gens qui viennent se fasse spammer) et que ca lui refile le lien en IM ou via un canal spécifique afin de ne pas pourrir le chat.

Merci
Citation :
Publié par Charlotte Sygall
Bonjour,

Je cherche un script de panneau join Group. J'ai trouvé un truc sur slx, mais ca pourris le chat général, et il est no modif.

Existe il un panneau ou l'avatar fais un touch ( je veut pas que les qui viennent se fasse spammer) et que ca lui refile le lien en IM ou via un canal spécifique afin de ne pas pourrir le chat.

Merci

Le nom en anglais is "giver" pour étendre tes recherches...

Le script le + simple est celui ci

Code PHP:

{

touch_start(integer total_number)

{

llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD0));

llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_LANDMARK0));
    }

Comme indiqué dans le script il donnera à celui qui le touchera la notecard et le landmark qui doivent present dans l'inventaire ( content) de l'objet porteur du script.

Il existe de nombreux scripts qui réalisent des actions similaires couplés à des radars etc...

La notion volontaire (je veux, je clique, j'obtiens ) est de loin la moins c.... pour une raison simple. Quand c'est automatique ( et mal géré...comme souvent) chaque fois tu te tp au même point tu recois le LM la Note la boite de dialog etc....etc...

Pour joindre un groupe en auto... cela est juste un rève....et merci de le rester.
Bonjour,

script pour joindre un groupe (avec envoi des instructions en IM)

Code:

string cledugroupe="XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX"; // Tu trouvera ta clé dans le moteur de recheche de SL
{
touch_start(integertotal_number)
{
llInstantMessage(llDetectedKey(0),"Open your chat history, and click this link to join the group : "+": secondlife:///app/group/"+cledugroupe+"/about");
}
}
Citation :
Publié par Seb_01
Le nom en anglais is "giver" pour étendre tes recherches...

Le script le + simple est celui ci

Code PHP:

{

{

llGiveInventory(llDetectedKey(0),llGetInventoryName(INVENTORY_NOTECARD0));

}

Comme indiqué dans le script il donnera à celui qui le touchera la notecard et le landmark qui doivent present dans l'inventaire ( content) de l'objet porteur du script.

Il existe de nombreux scripts qui réalisent des actions similaires couplés à des radars etc...

La notion volontaire (je veux, je clique, j'obtiens ) est de loin la moins c.... pour une raison simple. Quand c'est automatique ( et mal géré...comme souvent) chaque fois tu te tp au même point tu recois le LM la Note la boite de dialog etc....etc...

Pour joindre un groupe en auto... cela est juste un rève....et merci de le rester.
Coucou Seb, merci à toi de plancher sur le sujet. Le panneau que j'ai actuellement, tu fais un touch dessus, ce te donne un lien sur lequel tu clique. Après ouverture de ce lien tu as le module de mon groupe ou tu peut faire join.

Jusque l'as ça va, mais le problème est que ça le mets dans le chat général alors a chaque fois qu'un av clique sur le panneau ça te mets un pâté dans le chat. Il n'est pas possible de passé par un canal qui ferait que celui qui a touché le panneau soit le seul à voir le message ? ou en IM ?

Le script ci dessus est le landmark et notecard giver, j'ai celui ci .

Pour le paramétrage du panneau que j'ai actuellement, je dois juste y glisser ma texture, faire un touch j'ai un menu qui s'ouvre et ça me propose join group ( ça c'est pour tous le monde) et pour moi select group, je clique la dessus et j'ai une minute pour dire le nom de mon groupe dans le chat et ensuite c'est paramétrer.

Sépa si suis clair

Edit: Yes merci Franckyyyyyyyy

Je test ca des ce soir chez moi
Dans le même genre sans recherche de clef.

Code PHP:

string groupkey;

findgroupkey()
{
    list 
llGetObjectDetails(llGetKey(), [OBJECT_GROUP]);

groupkey llList2String(a,0);
    if (
groupkey == "00000000-0000-0000-0000-000000000000")
    {

llWhisper(0"Set the Group for this object in EDIT under the GENERAL tab and be sure your Group is Open Enrollment.");
    }
    else
    {

llWhisper(0"Click the link from Chat History (Ctrl+H) and then click on JOIN button! secondlife:///app/group/" groupkey "/about");
    }
}

{

state_entry()
    {

llSetText("Touch to Join\nour Group", <1,1,1>, 1.0); //Floating Text, edit or remove

findgroupkey();
    }

{

findgroupkey();
    }

and be sure your Group is Open Enrollment <== important...
Que ton groupe soit "ouvert" aux inscriptions libres.
Dans la définition de ton groupe, tu as une option à cocher, si elle est décochée, les inscriptions ne peuvent se faire que par invitation d'une tierse personne du groupe, donc ton script ne servira à rien.
Citation :
Publié par Muskie
Que ton groupe soit "ouvert" aux inscriptions libres.
Dans la définition de ton groupe, tu as une option à cocher, si elle est décochée, les inscriptions ne peuvent se faire que par invitation d'une tierse personne du groupe, donc ton script ne servira à rien.
Merci beaucoup
well j'ai modifié le script

Code PHP:

string  groupkey;

{

state_entry()
    {

llSetText("Touch to Join\nour Group", <1,1,1>, 1.0); //Floating Text, edit or remove

list llGetObjectDetails(llGetKey(), [OBJECT_GROUP]);

groupkey llList2String(a,0);

if (
groupkey == "00000000-0000-0000-0000-000000000000")

llWhisper(0"Set the Group for this object in EDIT under the GENERAL tab and be sure your Group is Open Enrollment.");
    }

{

llInstantMessage(llDetectedKey(0),"Click the link from Chat History (Ctrl+H) and then click on JOIN button! secondlife:///app/group/" groupkey "/about");

}

Quand un avatar touche l'objet il recoit un LM et un message sur son chat (non sur le chat général...) pour le groupe auquel appartient l'objet...

A tester et améliorer comme toujours...
Citation :
Publié par Iceman Arkin
J'ai cru voir des scripts de ce genre qui donnaient directement accès au groupe... Aurais-je mal vu ?
Il faut une action volontaire on ne peut pas être enrôlé "de force".
Pour ne pas avoir de raccourci, la seule solution est de passer par un bot. Ces systemes sont généralement plus chers. Tu en trouves sur Xstreet SL.
Bonjour,

J'ai trouvé ce fil dans le wiki, mais aucun des scripts présentés ne fonctionnent (j'ai bien ajouté ma clé de groupe, etc.) : tous ont des "syntax error" à divers endroits...

J'ai ce script tu le touches et le lien pour entrer dans le groupe apparaît dans le chat plus qu'à cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre du groupe mais il faut que les inscriptions au groupe soient libres, il détecte automatiquement la cle du groupe du panneau donc bien verifier que tu portes le bon avant de le poser, tu peux modifier le texte qui va s'afficher au dessus du panneau ici llSetText("clic to join group", <1.000,1.000,1.000>, 1.0); la couleur et le dernier chiffre en bout de ligne c'est la transparence de ce texte si tu le veux sur 2 lignes tu penses à mette \n par exemple "cliquez sur le panneau\n pour rejoindre le groupe"... J'espère que c'est ce que tu veux

Code:
string groupkey;

findgroupkey()
{
    list a = llGetObjectDetails(llGetKey(), [OBJECT_GROUP]);
    groupkey = llList2String(a,0);
    if (groupkey == "00000000-0000-0000-0000-000000000000")
    {
        llWhisper(0, "Url Group");
    }
    else
    {
        llWhisper(0, "secondlife:///app/group/" + groupkey + "/about");
    }
}

{
    state_entry()
    {
        llSetText("clic to join group",  <1.000,1.000,1.000>, 1.0);
        findgroupkey();
    }

touch_start(integer total_number)
    {
        findgroupkey();
    }
}
Celui de notre regretté Seb donne bien le groupe mais en plus le landmark et une notecard (a placer dans le panneau) si tu le veux , il fonctionne très bien pas besoin d'ajouter la cle du groupe le script donne celui du proprio du panneau.
Il ne faut pas toucher au script
Il faut attribuer le groupe dans les propriété de l'objets(1 ère onglets)
Le script n'invite pas il ne donne que le lien pour le rejoindre.
Citation :
Publié par Lundrah
J'ai ce script tu le touches et le lien pour entrer dans le groupe apparaît dans le chat plus qu'à cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre du groupe mais il faut que les inscriptions au groupe soient libres, il détecte automatiquement la cle du groupe du panneau donc bien verifier que tu portes le bon avant de le poser, tu peux modifier le texte qui va s'afficher au dessus du panneau ici llSetText("clic to join group", <1.000,1.000,1.000>, 1.0); la couleur et le dernier chiffre en bout de ligne c'est la transparence de ce texte si tu le veux sur 2 lignes tu penses à mette \n par exemple "cliquez sur le panneau\n pour rejoindre le groupe"... J'espère que c'est ce que tu veux

Code:
string groupkey;

findgroupkey()
{
    list a = llGetObjectDetails(llGetKey(), [OBJECT_GROUP]);
    groupkey = llList2String(a,0);
    if (groupkey == "00000000-0000-0000-0000-000000000000")
    {
        llWhisper(0, "Url Group");
    }
    else
    {
        llWhisper(0, "secondlife:///app/group/" + groupkey + "/about");
    }
}

{
    state_entry()
    {
        llSetText("clic to join group",  <1.000,1.000,1.000>, 1.0);
        findgroupkey();
    }

touch_start(integer total_number)
    {
        findgroupkey();
    }
}
Celui de notre regretté Seb donne bien le groupe mais en plus le landmark et une notecard (a placer dans le panneau) si tu le veux , il fonctionne très bien pas besoin d'ajouter la cle du groupe le script donne celui du proprio du panneau.
Réponse tardive car j'avais dû fermer l'enrôlement à cause de spammeurs...

Je confirme : ce script ne fonctionne pas : il se compile bien, le message apparaît au dessus "touche to join group", mais rien n'apparait dans le chat.

EDIT : Après cinq minutes la machine a chauffé et le script fonctionne bel et bien... merci ^^
il te reste aussi la solution de maeva , Myrobot . qui ne causera qu'au personne qui aura cliquer par exemple

tu place l'objet de scanner ou touch ou sensor etc.. tu le regle et tu paie uniquement au nombre d'invitation.

tu peux regler les noms de famille des personnes que tu ne veux pas inviter, l'age maximum, systement anti-spam pour ne pas reinviter la personne qui viens 15 fois par jour, et n'invite pas si la personne est deja dans le groupe

tu peux bannir des avatar pour qu'il ne soit plus jamais inviter, et s'il l'ont été par un pote il est ejecter dans les 5 minutes qui suis
bref sans vouloir lui faire de la pub(trop tard) un tres bon produit. que tu trouvera chez "miss gadget" sur la sim xstream80
Publié par Kyo nyoki
voilà la réponse a tous ^^ enfin je suppose

pour se souci j'ai trouver sa: https://marketplace.secondlife.com/p...ENT-bot/942163

Avoir son propre bot sans payer d’abonnement, il et full perm, facile a installer.
Pour envoyés une invitation a rejoindre un groupe y a pas plus simple.
Il faut certainement le système HippoRent coûtant 2000L$ (il ne s'agit que d'un plugin)

Le produit coûte 950L$, il reste la solution qui est ou était plus utilisé le subscri-o-matic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés