Barre d'action des quêtes et UI perso

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Joliens

Sur wotlk les quêtes qui utilisent des barres d'actions sont assez courantes (surtout que ça n'existait pas avant), et mon souci est que je ne peux pas voir cette barre d'action à cause de mon interface. La seule fois ou ce genre de barre était utilisée était à l'échiquier de Kara, mais ça remplaçait la barre du familier, ce qui n'est pas le cas dans wotlk.

J'utilise Bartender, et quand une quête met des sorts spéciaux je ne les vois pas. Par exemple commander une machine, ou 2 ou 3 quêtes des DK au début, c'est impossible.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de déco, puis décocher tous les add-ons, puis de me reco et faire la quête puis de déco et réactiver tous les add-ons.
C'est tout sauf pratique

Il y a t-il un truc ou une configuration possible de Bartender pour que cette barre spéciale apparaisse sans devoir désactiver tous les add-on ? Ou alors cette barre est-elle cachée sous ma barre du bas (Skinner) ?

Merci de votre aide et bon jeu à vous
Tu devrais désactiver chacun de tes addons 1 par 1 devant une des dites machines, et voir lequel fait planter. (Utilises AddonControlPanel, ou autre, histoire de pas avoir a déco/reco à chaque fois).
Personnelement ça venait de MoveAnything, mais je pense que tu ne l'as pas
La dernière version de Bartender 4 gère très bien cette nouvelle barre.
Dans le menu de config tu pourras trouver une nouvelle barre "Mechanicaction" (un nom dans ce genre, je ne m'en souviens plus précisément).

Essaye de déverrouiller tes barres, elle est effectivement peut être cachée par une autre.

Une chose est sure, c'est géré par Bartender 4.

BIZZS

Hera/Elune
Avanar/Elune
et j'en passe..........
Merci pour vos réponses.

Et non, MoveAnything ne fait plus partie de mes add-ons depuis longtemps parce qu'il faisait trop bugger les autres.

Je vais regarder la config de Bartender, je n'ai pas fait attention à cette barre supp, je ne dois pas avoir la dernière version peut-être. Je suis du genre flemmarde qui se dit que tant que ça fonctionne la mise à jour n'a qu'à attendre

Merci de votre aide, bisous et bon jeu
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je suis du genre flemmarde qui se dit que tant que ça fonctionne la mise à jour n'a qu'à attendre
Ce n'est pas de la flemme mais de l'intelligence : "if it's not broken, don't fix it".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés