Tapis volant et Tailoring.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant fan du tapis volant et vu que la monture du DK me plaît moyen, je voulais savoir si lorsqu'on abandonne le métier de couture, on peut toujours utiliser le tapis volant ?

A vous les studios.
Alors je sais pas si je vais répondre à ta question, mais je vais faire des suppositions

En admettant que tu n'es pas encore monté couture (bah oui sinon ca marche plus ma supposition, et ça fait cher l'investissement sans certitude de garder le tapis ) tu vas devoir farmer beaucoup beaucoup d'étoffe (ou te ruiner à l'hv)

Donc en gros, je te conseille de farmer ces étoffes, et tout en farmant, de monter le métier de récolte que tu voudrais avoir à la place de couture.

Un fois que tu as ton tapis, tu continu à farmer un peu ton métier de récolte, et tu l'oublie pour prendre le métier que tu voulais à la place de couture.

En admettant que tu veuille être forgeron, tu up couture/minage, et arrivé à 450 minage tu respé couture/forge, et tu up la forge avec tout les minerais que tu as farmé en montant couture.

Tu te ruinera peu à l'hv, et tu aura ainsi ton tapis volant tout en ayant un métier "utile"

Sinon, effecitvement le tapis nécessite couture en métier, donc si tu l'oublie, tu garde le tapis mais tu perd l'utilisation.. (peut-être que ce pré requis sera enlevé dans un patch comme la moto d'ingénieur, mais pour le moment.. non, et vu que c'est un des seuls avantages de la couture..)
Citation :
Publié par Eoghan
Concernant ce tapis, on trouve ou le patron ? Car je trouve aucune infos sur JudgeHype ni sur la forge d'Onyxia. Ca se loot ou on l'achète ?
JH et Onyxia n'ont pas encore été mis à jour pour WotLK, donc regarde plutôt du coté de wowhead si tu veux des infos sur les métiers

Pour le tapis wowhead ne sait pas ou on l'apprend, donc tu as le choix entre quête/réputation/entraineur (J'ai pas été voir chez le tailleur mais ça reglerai le problème)

Par contre le tapis c'est pas une vrai monture, c'est un véhicule comme le mammouth à 20k, donc soit on aime, soit on déteste.. (On peut rien faire sur la monture, donc pour dismount il faut réelement dismount, lancer un sort ou autre est impossible, en plus il faut 1/2 sec pour dismount c'est pas instantané)
Le tapis épique est une volante 280% mais il est fort possible qu'il s'adapte à ta compétence de monte. Le bleu est une volante 60% (mais possible qu'il s'adapte aussi, du moins pour pouvoir l'invoquer en azeroth)

Je regarderais tout ça quand je pourrais lancer le jeu, de toute façon je le veux ce tapis

Edit: Visiblement le tapis ne s'adapte pas; donc tapis épique = volante 280%, tapis rare = volante 60% (vu qu'il est spécifié sur le tapis utilisable uniquement en outreterre et en norfendre)
C'est le maître de couture qui apprend à crafter le tapis, c'est dans la liste des crafts quand on va le voir. Par contre je ne sais plus si c'est le bleu, l'épique ou les deux.
Quoi qu'il en soit, il faut 410 pour le bleu et 425 pour l'épique.
Ah ben voila, merci Dame Belladona, c'est donc c'est l'entraineur
J'irais voir si il a tous les épiques (oui parce qu'il y'en a 4 épiques il me semble, je vais encore me ruiner pour tous les avoir )
Il semble effectivement qu'il existe 4 tapis volants "épiques" et 1 tapis volant "rare". Tu peux trouver des informations supplémentaires sur Tothbott ici. Le lien du tapis volant "rare" mène entre autres à un screenshot du tapis (ya du kikoolol dans l'air )
Oo


*pose ses bandages immédiatement et va utiliser ses étoffes pour monter couture*

(quoi que... je vais quand meme monter à 405 ce serait dommage de looter le bouquin pour les bandages épais et de pas pouvoir le prendre )


Draenei avec turban sur tapis volant

OMG il me le faut
Citation :
Publié par Wolfbrook
Rhaa ça m'a mis le doute mais j'en ai vu un ou deux à Dalaran aujourd'hui et j'adore l'ambiance Milles et Une Nuits. C'est pas opti mais tant pis.

go /rename Aladdin
Tu en as vu à Dala? C'est pas interdit aux mount volante la-bas? Ça voudrait dire qu'il fait aussi mount terrestre et donc utilisable en Azeroth? Si c'est ça je m'en vais farm direct
Citation :
Publié par Nal
Ça voudrait dire qu'il fait aussi mount terrestre et donc utilisable en Azeroth? Si c'est ça je m'en vais farm direct
Nope, il est bien mit dans le descriptif que c'est utilisable en Outreterre et en Norfendre.
La monture volante est utilisable sur l'aire de krasus, la zone du fly. Si vous avez vu les tapis volants la bas, ca ne veut pas dire qu'il est utilisable comme une monture terrestre.
Citation :
Publié par Yuki.
La monture volante est utilisable sur l'aire de krasus, la zone du fly. Si vous avez vu les tapis volants la bas, ca ne veut pas dire qu'il est utilisable comme une monture terrestre.
C'est sadique de casser mes espoirs même si j'y croyais pas trop
M'en fou, je l'aurai ce tapis, je l'aurai
En partant de Krasus et en allant en ville, tu peux en voir le temps de se faire dismount par le buff anti-aérien.

Ce que je trovue regrettable, c'est le fait de pas pouvoir dismount comme une monture classique (j'utilise d'habitude l'autodismount en lancant un sort, en farmant)
Citation :
Publié par G00R00
En partant de Krasus et en allant en ville, tu peux en voir le temps de se faire dismount par le buff anti-aérien.

Ce que je trovue regrettable, c'est le fait de pas pouvoir dismount comme une monture classique (j'utilise d'habitude l'autodismount en lancant un sort, en farmant)
C'est normal c'est le même principe que le mammouth, le tapis est considéré comme un véhicule. Il a de la vie, prend les chocs de chute à ta place, mais en contrepartie, tu perd 1 seconde à monter dessus pour l'animation, et pareil pour descendre avec cette même animation.
Sans compter que tu ne peux effectuer aucune action dessus (même pas faire d'échange)

Blizzard corrigera peut-être le tir dans une prochaine MAJ, c'est vrai que c'est assez embêtant à force mais on fini par s'y faire.
Pour info, je viens de crafter la version bleu que l'on obtient à 410 en couture et c'est uniquement une version de vol à 60% et c'est considérer comme un véhicule.
La version épique, il faut être à 450 pour apprendre le patron et donc le crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés