quetes épiques donnant des armes bleues

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigneur
Non aucune faute dans mon pseudo, c'est un paronyme.
Tout à fait Victor, c'est un mot qui descend de notre vieux latin "parus".

Exemple :
- pareballe = contre les balles.
- parachute = contre les chutes.
- paronyme = contre nîme.
- pariba = contre la perte d'argent (ce dernier est un peu plus compliqué, mais comme toutes les exceptions, il n'y a pas de secret, elles s'étudient par coeur, comme les verbes irréguliers en français tuvoi ?)

La langue française est très logique en elle même c'est comme les mathématiques, une fois que tu as compris ça, tu roxx aisément du langage.
Voilà si j'ai pu un peu étoffer vos connaissances, ce fut avec un très grand plaisir.

Pour en revenir au sujet, j'ai découvert un super site pour la description des quêtes c'est le site http://www.wardb.com/ malheureusement c'est en anglais.
Mais grâce à J0L j'ai pu étoffer mes connaissances dans la langue de Schréspire grace au nombreux Franglissisme.
Citation :
Pour en revenir au sujet, j'ai découvert un super site pour la description des quêtes c'est le site http://www.wardb.com/ malheureusement c'est en anglais.
Mais grâce à J0L j'ai pu étoffer mes connaissances dans la langue de Schréspire grace au nombreux Franglissisme.
Ah bon, tiens je connaissais pas ....

En fait j'ai cherché par wardb, je viendrais pas posté si je l'avais trouvé, mais là rien pas possible de mettre la main sur le pnj qui lance la quete (en plus sur wardb y en a pleins des quetes unmasking the ennemies).... d'ou ma question ici ...
il est du coté de la veille mais juste avant le passage vers caledor. il est dans le dernier campement avant le changement de zone. sud-ouest de la carte.

En anglais le pnj s'appelle Arathen Sunblade, j'ignore s'ils ont gardé le même non en français. J'irai vérifié la prochaine fois que je me connecte.
Il semblerai que la quete nain ait changé j'ai bien trouvé une quête intitulée "quete pour le souvenir" mais c'est une quete de voyage.
Quelqu'un aurai des infos?
Citation :
Publié par WUR
Il semblerai que la quete nain ait changé j'ai bien trouvé une quête intitulée "quete pour le souvenir" mais c'est une quete de voyage.
Quelqu'un aurai des infos?
je l'ai faite ce WE et elle donne toujours une arme épique (avec un nom et un proc) et effectivement c'est une quête de voyage
la quête naine est effectivement une quête de voyage, et tu vas en voir du pays .

Je n'étais pas sur du nom de la quête, je l'ai faite il y a quelques temps déjà. J'ai édité le post pour mettre le nom que tu as indiqué.
Citation :
Publié par Lional

Chez les nains la quête se prend au chap 22, quête :"quête pour le souvenir". le pnj se trouve a coté du marchand.

le pnj se nomme Kromil vieux-crin !

et la quête, une bataille pour le souvenir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés