[Cartel marchand] Où se trouve l'intendance ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis engagé dans un des cartels marchand (les Seigneurs oubliés ou un truc comme ça, ceux qui pensent avant tout au profit) et au bout d'un moment la chef m'a dit d'aller faire un tour à l'intendance. Le problème est que je ne suis pas fichu de la trouver...

Bref, elle est où ?
Il me semble que j'étais déjà allé voir dans le comptoir de Padhiver (si c'est le bâtiment auquel tu fais référence) mais sans succès. Sur les forums officiels certains disent que l'intendant n'est autre que le marchand du Fort de la croisée. Mais dans les deux cas, il ne me semble qu'aucun ne m'a mentionné un quelconque "contrat d'export" dont me parle la chef du cartel (je revérifierai quand même).
Je me suis aussi posé la question..

Alors j'ai comparé les objets dispos dans le bâtiment à côté du temple avant et après un changement de grade, et je n'ai constaté aucune différence.

Du coup, je me demande si en fait, ce ne sont pas l'accès aux ressources rares dans les villes. Mais faut que je vérifies à l'occasion.
Car ça ne réapparait pas en fonction d'une durée.
Je ne suis pas sûr que ça corresponde aux ressources rares. Lors d'un aller-retour vers Samarach (je voulais voir si je pouvais installer des comptoirs là bas), ça m'a re-rempli les stocks de ces ressources pour les villes concernées (je ne l'ai fait qu'une fois donc je ne sais pas si ça vient de là ou si c'était un simple hasard).
Je m'étais aussi envoyé des ressources rares pour faire de la place mais je crois qu'elles ne sont jamais arrivées à destination... Je me demande s'il n'y a pas un bug.

Donc maintenant lorsque j'en ai besoin (pour les amélioration principalement), je fais le trajet à pied, au moins rien ne se perd en chemin.
C'est juste un PNJ relatif à cette quête, il n'a malheureusement aucun rapport avec le fameux intendant censé avoir un contrat d'export et de nouveaux objets à vendre à chaque monté en grade dans le cartel (et j'ai vérifié le comptoir de Padhiver ainsi que Jacoby au Fort et aucun d'eux ne semble correspondre non plus à ce mystérieux PNJ que j'aimerai bien trouver si ce n'est pas un bug ou un oubli...).
J'ai perdu 3000 barres de négoces en ressources rare avec ça, quand je parle au chef caravanier devant le bastion du commerce (au fort de la croisé) il m'affiche une fenêtre avec "Mes" marchandises mais il n'y en a aucune de celles que je lui ai envoyé. Par la même occasion, je ne peux pas non plus lui en donner directement (alors que cet endroit sert d'entrepôt ), quand bien même la fenêtre de commerce s'ouvre et que j'ai les mêmes flèches qui me permettraient de vendre ces ressources dans d'autres villes.

C'est super chiant, quelqu'un a trouvé la solution?
A part, aller chercher soi même ses ressources et juste celles dont on a besoin ...

Je suis arrivé à un point où à chaque fois que je vais dans une ville, j ai des ressources rares... alors que pendant un moment, j ai galéré pour en ravoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(après un assassinat au Fort)
J'vais poser ma question concon ici.
Le nouveau système de voyage (la carte, les rencontres, tout ça tout ça), c'est uniquement pour la nouvelle campagne ? Ca fonctionne pas avec le jeu de base et le 2 eme add ?
J'ai pas testé, mais ça m'étonnerait beaucoup ;-)
C'est une refonte trop importante du gameplay.

Après avoir lecturé (Oui, je sais) le forum de bioware pendant un bon moment, c'est en effet un bug de l'interface xml qui empêche de pouvoir retirer ses ressources à l'entrepôt. Problème connu depuis 6 jours, la correction n'a pas l'air d'être urgente pour eux. En attendant vous pouvez retirer les ressources que vous avez envoyé à l'entrepôt avec les commandes consoles après avoir sélectionné un de vos persos, puis en le ciblant (clic droit) et en activant le mode debug (altgr+7, appuyez sur n'importe quelle touche pour que la console apparaisse et tapez DebugMode 1 pour l'activer, et 0 pour le désactiver) :

rs ka_give_rare GiveCargo(nIndex, nAmount)

1 cold iron
2 adamantine
3 dark steel
4 mithral
5 salt
6 herbs
7 ivory
8 alchemical silver
9 h_mead
10 d_mead
11 zalantar
12 silk
13 ore (don't use)
14 lumber (don't use)
15 skins (don't use)

Pour ce qui est de l'intendant, je n'ai rien trouvé de concluant. Certains pensent qu'il s'agit de jacoby... Pourtant, il ne donne pas de quête ou d'opportunité commerciale comme le sous-entend la pintade dans le cartel des seigneurs oubliés. J'imagine que c'est un bug là aussi. J'espère qu'il sera vite corrigé..
je pense aussi que c'est un bug pour l'intendant ("quartermaster" dans la version anglaise) ; n'ayant pas trouvé non plus de personnage y correspondant sous cette version.

et on ne peut pas seulement ne pas retirer de ressources mais pas en déposer non plus auprès du maître des caravanes ce qui oblige à des tas de trajets superflus pour améliorer garnison du fort et compagnie puisque le transfert depuis les autres villes ne semble pas fonctionner non plus...

Du coup j'ai "zappé" une partie des améliorations une fois le portail réparé (ça commençait à me gratter sous la broigne de jouer au trader) pour sauter sur la fin du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés