DOMO ou ZU ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila ces 2 F2P au style Manga m'intéressent mais je n'arrive pas a les départager ...

Le faite qu'il y en ait un traduit en Français aurait pu faciliter mon choix mais a 1ere vu il sont tout les 2 en Anglais ...

Merci !
Zu est vide, cash shop dependant, très limité côté personnalisation d'avatar et les classes sont restreintes en fonction du sexe.
Domo est bien plus intéressant. *Avis non biaisé*
Une traduction FR est envisagée par Gametribe, il me semble.
Et dans tous les cas, vu le nombre de Français présents sur la version Européenne, tu devrais pouvoir t'en sortir.
Tu as le fansite JoL pour plus d'infos.
Je rectifie les commentaires de Toph. Les deux serveurs de Zu ont fusionné. Du coup, celui qui reste est très rempli. L'item shop n'est pas prépondérant, pas plus que celui de DOMO (j'y ai joué).

Pour ce qui est de la grande différence entre Zu ou DOMO, c'est le côté PvP. DOMO est plutôt du style PvE alors que Zu est axé sur le PvE et le PvP. Je ne joue à Zu que depuis 2 jours donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus alors que j'ai joué à DOMO pendant 2-3 mois. Les deux sont des bons F2P.
Au temps pour moi, Poudoukou. En disant "vide", je parlais en fait des décors.
J'avoue ne pas avoir retesté le jeu depuis la beta fermée, mais concernant le cash shop, c'est les retours que je lis le plus souvent.
"Pour pouvoir suivre en PvP, il faut investir dans le cash shop..."
suis pas trop d'accord, l'item shop n'est pas prépondérant sur zu online, ya pas mal de joueurs qui n'ont jamais rien acheter et qui se débrouillent très bien sans. Il ya juste quelques joueurs qui claquent un max de pognon pour acheter des fortune caskets et obtenir des mystic stones pour refine de l'epic...le meilleur exemple c'est Blue-Elf qui aurait dépensé 500$ pour avoir des pattern de l'epic 7 qui n'est même pas encore disponible dans le refining...dans quelques mois il ne sera plus tout seul à être epic 7, c'est juste pour gagner du temps et se la péter...c'est pas un avantage énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés