|
Bien le bonjour amis Jolien(ne)s,
La guilde des Amakna's X-Laws est un projet sympathique dont j'ai eu l'idée y a pas longtemps : il s'agirait d'une guilde à l'image des grandes guildes de Jiva, à une particularité près : il s'agirait d'une guilde pour les "retardataires", en gros pour les petits cercles de Jiva. Que ce soit votre premier perso, ici sur les recommandations d'un ami, un reroll, un hack récent vous ayant obligé à recommencer, ou, un peu comme moi, une lenteur et une flemme d'xp significative, vous êtes les bienvenus. Je proposerais donc cette guilde aux petits comme aux grands cercles de Jiva (quoique je me fais pas trop d'illusions à propos des grands ^^) afin de créer une communauté qui nous permettrais de rendre le jeu plus sympathique (vous savez comme moi à quel point il est difficile de trouver un groupe à ce niveau sur Jiva). Je sais que cette idée parait absurde, notamment du fait de l'âge de Jiva (bientôt 4 ans ne l'oublions pas), mais rien ne nous empêcherais d'évoluer rapidement à plusieurs tout en forgeant une entente intra et interguilde. Je souhaiterais également former cette guilde de manière à ce qu'elle soit bien organisée dès le début, comme les autres guildes, avec le forum en tant que médiateur pour le recrutement, les alliances, les guerres, les conseils de guilde, etc... Afin de favoriser l'expansion rapide du début de la vie de la guilde, je souhaiterais nommer Bras Droits les 3 premiers à poster une candidature sympathique, ainsi que Fondateurs les 6 suivants (cela donne évidemment des droits supplémentaires que ce soit IG ou sur le forum). J'entends par candidature sympathique une candidature qui me laisserais penser que vous êtes quelqu'un de sérieux, assez impliqué dans le jeu (pas besoin d'être un no-life hein ![]() Si vous êtes intéressé, venez postuler sur le forum (dont les inscriptions sont ouvertes pour l'instant, donc pas besoin de confirmation de l'administrateur). Evidemment, aucun cercle minimum n'est requis (si vous êtes cercle 1 et ni bwork ni smsman y a aucun problème). J'en suis actuellement le seul membre, Feca de niveau 37, et la guilde est déjà créée IG, de cercle 2. Voilà vous savez tout. Bonne postulation et/ou bon jeu à toutes et à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUILDE] Amakna's X-Laws
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
J'adhère.
|
![]() |
|
|
Bonne idée, bonne chance par contre je te conseil pas d'intégrer des mules d'hl ils sont souvent sur leurs perso principal et parle très peu avec leurs mules.
Bonne chance ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|