Un serveur JdR-JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes...

Je compte tenir compagnie à mon amie sur WoW dans le cadre de sa découverte du monde fabuleux des MMORPG...

Notre choix s'est porté sur un serveur JdR-JcJ, mais la question reste de savoir lequel, sachant que nous voudrions surtout éviter les serveurs vides (ou les moins peuplés), histoire de rencontrer le plus de monde possible (je sais, quantité ne rime pas toujours avec qualité, mais là n'est pas la question...)

Donc, sur la base de ce critère, quel serveur JdR-JcJ nous conseilleriez-vous de rejoindre ? Et accessoirement, à titre informatif et sans se limiter uniquement aux JdR-JcJ, quels sont les serveurs les plus peuplés toutes catégories confondues?

D'avance merci...

PS : Je précise que j'ai cherché une réponse par moi-même, mais il me semble que la plupart des sites estimant la population des serveurs ne sont pas à jour, d'où mon présent message....
Personnellement, je suis sur la croisade écarlate, bien peuplée et sympatique (mais je ne sais pas te dire si il y a beaucoup de guildes rp).
Je ne connais pas les autres, donc voilà
Citation :
Publié par Nounouze
Personnellement, je suis sur la croisade écarlate, bien peuplée et sympatique (mais je ne sais pas te dire si il y a beaucoup de guildes rp).
Je ne connais pas les autres, donc voilà

Belge spotted !

Perso j'ai pas mal joué sur le culte de la rive noire, c'est^jdr - jcj mais pas tres peuplé !
Citation :
Publié par Zabuzakun
Va sur un serveur anglais RP JCJ the venture co tu ne va pas le regretté
Hmmm... Un serveur anglophone, pour RP... ? Même si je ne suis pas totalement une quiche en anglais, ça risque quand même d'être assez limite pour moi au niveau de l'interprétation un peu poussée d'un perso...

Non, en fait, nous allons finalement en tester 2 : la Croisade Ecarlate (Alliance) et le Conseil des Ombres (Horde), et nous verrons bien, en fonction des rencontres que nous ferons sur chacun de ces serveurs, sur lequel nous planterons notre tente.

En tout cas, merci pour vos conseils et avis
je joue également sur la croisade ecarlate (JDR-JCJ). Population largement ok, par contre le tag JDR n'est là que pour faire joli... Le RP n'existe (presque) plus sur ce serveur depuis belle lurette...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés