[video]Quete PvP en zone ennemies, et quelque duel lvl 30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
sinon tu as quel feeling sur la map pvp ? Cest grand ? cest un couloir a bus en ligne droite ?
C'est pas une map pvp c'est un territoire ennemi ~~
Voilà ce que j'attendais! Cela a l'air très sympa, vraiment, et c'est beau.

L'apparition de l'assassin asmodien ( map des asmodiens ) m'a surpris, serais-tu s'il se connectait, ou s'il s'est téléporté par je ne sais quel moyen En tout cas son intervention était surprenante et sa taille aussi! ( surtout comparé au sorcier à la robe blanche ).
Mais n'empêche qu'au début les asmodiens tombaient un par un.
( Ouai Ely power! )

L'arène de combat ( enfin si s'en est une ), il y avait de beaux combats
(note: la petite émotte du templar lorsqu'il a"perdu")
Bref, merci pour la vidéo c'est excellent!

@The Patriots, Oui le RvR est bien présent hors abysses, par l'intermédiaire de rifts qui te téléportent dans les maps " Pve " des 2 factions et par des quêtes, comme montré dans la vidéo.
Citation :
Publié par bouboudu
Voilà ce que j'attendais! Cela a l'air très sympa, vraiment, et c'est beau.

L'apparition de l'assassin asmodien ( map des asmodiens ) m'a surpris, serais-tu s'il se connectait, ou s'il s'est téléporté par je ne sais quel moyen !

Heu il était fufu
Citation :
Publié par Nhéloise
C'est pas une map pvp c'est un territoire ennemi ~~
ouai enfin cest une zone non safe au contraire de la zone debutant, on sest compris.
C'est pas plutôt juste un duel? ca m'a peu l'air d'être une arêne par contre faut avouer que l'assassin asmo s'est fait plaiz sur la fin ^^ merci pour la video !!
Citation :
Publié par The Patriots
Donc il y a bien du RvR en dehors des abysses?
Euh vous lisez jamais les posts traînant sur le forum ??

Oui il y a du Pvp en dehors des Abyss via le système de quêtes ou de Rift qui permet d'aller fracasser la faction adverse direct dans ces zones de pex. Et même de taper leurs Boss Outdoor par exemple.
oui sa arrive meme souvent, la je vient de me prendre un bus asmodien sur la tete pendant que je pexais....et la video, c est ni une arene ni quoi que se soit, c est juste une zone 20-30 asmo c est tout....une zone ou ils pex quoi.

la j ai pas prit de rift, c etait une quete qui me menais laba, et sur place on ma grouper....mais bon on est vite mort on etait pas beaucoup.

pour les duel a la fin, ce n est pas non plus une arene, c est juste des duel entre level 30.... voila
Citation :
Publié par bouboudu
Mais n'empêche qu'au début les asmodiens tombaient un par un.

Pas étonnant à trois contre un..

Plus sérieusement, très bonne vidéo, les combats sont très dynamiques et ça a l'air vraiment fun. J'adore aussi le petit duel entre les deux joueurs HL, c'est bien nerveux. ^^ Merci bien Andymaniak.

Citation :
Publié par elvadriel
pour en revenir a un certain topic on remarque dans la video que l'assassin et le templar on des morph armor
Oui en effet.
C'est vraiment moche coté asmodiens, vous leur rendez service en les tuant... c'est de nécessité publique. Je propose de renommer cette zone "asmochedéa"
oui les level 30 en ont....mais pas tous...je sais pas comment ils les ont eu

effectivement l assassin a la fin etait level 30.....dur dur pour une quete lvl 20 XD
très sympa en effet, le pvp a l'air cool; ce que j'ai remarqué (mais c'est peut être aussi parceque c'est le début du jeu), c'est que les combats durent, on arrive pas ds la zone de pvp et on se fait pas one shot, on a quand même le temps de réagir, ça je trouve très bien .
Citation :
Publié par Mygollas
C'est vraiment moche coté asmodiens, vous leur rendez service en les tuant... c'est de nécessité publique. Je propose de renommer cette zone "asmochedéa"
Citation :
Publié par Mygollas
+1, bon jeu de mots. Mais je ne trouve pas tous les décors moches, chez les asmodiens. C'est seulement quand les élyséens arrivent chez les asmo que ça devient plus jolie.
Vraiment bien le Combat Assassin vs Templier!
Le templier n'a pas eu le temps de réagir tellement que l'assassin était rapide, ma futur classe
Citation :
Publié par Sasruto
Vraiment bien le Combat Assassin vs Templier!
Le templier n'a pas eu le temps de réagir tellement que l'assassin était rapide, ma futur classe
D'après leurs vies le combat été très serré quand même hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés