Question Noob: [MageFeu] proc impact

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un gros noob sur WoW, ne jouant que depuis Aout en Casual...

J'ai spé mon mage feu (actuellement 70) et je me pose des questions sur le talent "impact" (le talent qui stun 2 sec sur proc sort feu).

Je me demande sur quoi il proc précisément ?

Je pensais que ce n'était que sur le "toucher/début" d 'un sort, mais il est spécifié que cela proc aussi sur molten armor (quand on est touché ? quand on inflige des dégâts ?)

et je me demande si ca a des chances de proc sur les DOT sur une FB ou pyro (y a t il une chance de proc a l impact ou une a l impact, une au début des dégâts de DOT, une a chaque tic de DOT ?)

Aussi , comment cela proc t il sur Living Bomb (une chance sur chaque mob touché lors de l explo ?)???

Voila une grosse interrogation sur un talent sur lequel je n ai pas trouvé beaucoup de littérature dans le Theorycrafting de Jol ou de Wowincs que je fréquente.

Merci d'avance,

Fox
Ca marche, pour commencer, sur tout tes sorts de dommages et pas seulement les sorts de feu depuis wotlk (à moins que ça a été revert, mais je vois pas pourquoi).

En gros.
Ca marche au moments où la cible est victime des dommages dans le cas des dommages directs (bdf, armure de la fournaise, brulure, etc...), et au moment où le dot est appliqué dans le cas de living bomb.

En gros, la règle générale, c'est au moment où l'attaque "touche".
Merci
Merci de ta réponse qui éclaire bien ma pauvre lanterne!

Juste une petite précision sur Living Bomb il y aura une chance de proc au début du DOT et une autre a l'explosion ou juste une au début du proc ?

Sur une AOE se déclenchant en une fois (genre Pillier de Flamme), il y aura un essai de proc sur chaque cible dans l'aire d effet ou un essai de proc sur le sort ?

Sur un blizzard il y a un essai de proc sur les gens dans l AOE quand le sort prend effet ou si qqn rentre dans l'AOE en cours de channeling il y a aussi un effet de proc ?

Désolé encore pour toute ces questions, mais on voit tellement peu de chose sur impact sinon que les gens semblent trouver ce talent pas terrible ... il me semble que savoir réellement le nombre de tentatives de procs selon les sorts peut changer l utilité que l on a d un sort ...

Fox
Les tics ( dot ) ne stun pas, choc de flamme proc au lancement, blizzard proc à chaque dégât infligé, projectile des arcanes aussi, living bomb proc au lancement et à l'explosion.

Après, c'est de l'expérience perso, je peux me planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés