Potion intelligence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la question a peut-être déjà été posée mais je flemmarde un peu à fouiner.
Donc voilà j'ai un perso apothicaire 200 pilleur 200 et je recherche les ingrédients pour fabriquer des potions intelligence au lvl max. Je ne sais pas si les ingrédients se récupèrent sur des mobs référencés humanoïdes ou animaux ou s'ils sont le produit de culture. S'ils se loot sur des mobs (je joue coté ordre), j'aimerais également savoir ou les trouver.

Si quelqu'un peut donc m'éclairer merci d'avance.
De toute les potions d'intelligence que j'ai fait, ça venait de graines (spore de chapeau de toody). Et de mémoire, j'ai pas vu d'autres ingrédients autres que des graines, mais je peux me tromper.
il m'est arrivé de produire des potions d'intelligences à partir de moustaches de démons qui normalement donnent de la volonté ... En utilisant je ne sais plus quelle fiole violette (j'aurais du noter) qui apparemment change l'effet du compo principal

sinon en effet, toutes mes autres potions intel viennent de la culture.
jai tj fait des popos sans passer par la culture juste avec les ingredients que je récupérait grace a mon compétences pillage
et j'ai deja fait des popo intel +80 mais boulet comme je suis je ne me souviens pas du tout comment j'ai fait et je le regrette fortement car maintenant j'aimerais ravoir ces ubber popos
Citation :
Publié par Lastday
jai tj fait des popos sans passer par la culture juste avec les ingredients que je récupérait grace a mon compétences pillage
et j'ai deja fait des popo intel +80 mais boulet comme je suis je ne me souviens pas du tout comment j'ai fait et je le regrette fortement car maintenant j'aimerais ravoir ces ubber popos
Ce sont peut-être les moustaches de démons, qui donnent quelque fois des potions volatiles d'intelligence ? (plutôt que des potions de volonté)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés