Quelles nouvelles de la migration et de l'équilibrage?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La migration serait la bienvenue....

En une journée pas de BG (sauf un en soirée) et donc impossible de participer à l'event...

les forces de l'Ordre sont en files d'attentes, car pas assez nombreux par tranche de lv pour chaque scénario..
les forces de la destructions sont en files d'attentes car trop nombreux par rapport à ceux de l'ordre..

La migration permettra de repeuplée les zones... ce sera comme une grosse mja qui permettra de :
-faire les quêtes publiques en groupes, yes !
- faire les instances en groupes
- participer au rvr (open ou en scénar..)
- se sentir dans un univers rempli de monde, évolutif, bref dans un MMO...

Sinon la cerise sur le gâteau c'est quand + de nous permettre de migrer assez rapidement, WAR a l'idée génial et innovante () de créer un canal général, et un canal optionnel de recherche de groupe (les groupes ouverts c'est sympa, mais ca marche qu'en régional)
Tout ce qui a rapport à l'équilibrage est dans le prochain patch (1.0.6) qui est déja en test sur le serveur public de test (uniquement accessible aux ricains ...)

Quant à la migration... wait and see
Ewi, la patience est le meilleure arme du Mmorpgiste.
Enfin, pour ma part je trouve que niveau activité on s'en sort quand même encore bien. Je traîne entre le T3 et le T4 et franchement, je croise toujours du monde. Encore hier soir j'ai vu quelques prises de forts et du scénar qui pop...

@ Aluminium : Tu sais, la migration aura certainement les effets que tu décris, mais n'oublie pas qu'Helleborn est également un serveur déséquilibré, donc oki, yaura plus de monde, mais les soucis de file d'attente risquent d'être les même.

Enfin je sais pas, je trouve ton avis sur le serveur assez négatif Alum, c'est pas méchant, c'est juste une constatation par rapport à tes différents post.
Citation :
-faire les quêtes publiques en groupes, yes !
- faire les instances en groupes
- participer au rvr (open ou en scénar..)
- se sentir dans un univers rempli de monde, évolutif, bref dans un MMO...
Tout ce que tu décris là, ça demande surtout de l'organisation :
- Les qp, a level égal tu peux les faire à 4 ou 5.
- Gunbad en groupe de 6 ça se fait
- Rvr, idem. Perso toutes les sorties RvR que j'ai faite démarrent de la même manière, discussion dans l'alliance, on propose, on monte une Warband et hop, on retrouve toujours du monde sur place.
- ça je t'accorde, c'est pas la grande foule

Je vais pas t'apprendre comment fonctionne le jeu, mais tu sais que tu as de très bons outils de recherche IG pour voir qui est connecté. Après faut pas hésiter à wisp les gens pour proposer.

Dans la news, ils ne parlent pas de la migration de guilde... j'ai comme l'impression que ça n'arrivera pas la semaine prochaine...

enfin bon, peut-être que je suis trop pessimiste...
j'adore goa..

ils travaillent a rendre des migrations possible et si possible a transférer des guildes completes... ils font des test, c'est bien...

sinon sur les serveur US ils ont deja fait des migrations de guilde..
Une question bête certe .. Mais je ne trouve pas l'info :

Comment vont se passer les migrations ? Y'a t il un portail pour cela ? Depuis le site officiel ? Depuis le Jeu ?

Je ne sais guère ...
Ils mettront en ligne un guide pour effectuer les transferts. Pour le reste on n'en sait pas plus que toi sauf qu'à priori ça se fera via la gestion du compte du site officiel comme les serveurs nord américains.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés