Ewi, la patience est le meilleure arme du Mmorpgiste.

Enfin, pour ma part je trouve que niveau activité on s'en sort quand même encore bien. Je traîne entre le T3 et le T4 et franchement, je croise toujours du monde. Encore hier soir j'ai vu quelques prises de forts et du scénar qui pop...
@ Aluminium : Tu sais, la migration aura certainement les effets que tu décris, mais n'oublie pas qu'Helleborn est également un serveur déséquilibré, donc oki, yaura plus de monde, mais les soucis de file d'attente risquent d'être les même.
Enfin je sais pas, je trouve ton avis sur le serveur assez négatif Alum, c'est pas méchant, c'est juste une constatation par rapport à tes différents post.
-faire les quêtes publiques en groupes, yes !
- faire les instances en groupes
- participer au rvr (open ou en scénar..)
- se sentir dans un univers rempli de monde, évolutif, bref dans un MMO...
Tout ce que tu décris là, ça demande surtout de l'organisation :
- Les qp, a level égal tu peux les faire à 4 ou 5.
- Gunbad en groupe de 6 ça se fait
- Rvr, idem. Perso toutes les sorties RvR que j'ai faite démarrent de la même manière, discussion dans l'alliance, on propose, on monte une Warband et hop, on retrouve toujours du monde sur place.
- ça je t'accorde, c'est pas la grande foule
Je vais pas t'apprendre comment fonctionne le jeu, mais tu sais que tu as de très bons outils de recherche IG pour voir qui est connecté. Après faut pas hésiter à wisp les gens pour proposer.