Tiens, une idée...des widgets ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte-Fortune
owiiii gogo ecran 24" !
largement la place de film+dofus+sque je veux a coté, et se sur la meme pageuuh !
Avant: 17", 1024*768, (PC de 9ans), je jouais à Fufus en fullscreen (ctrl+F, pas le truc naze en cliquant sur la barre en haut), soit avec 2comptes légèrement agrandis chacun dans un coin de l'écran, de manière à avoir une bonne visibilité, et pouvoir passer rapidement de l'un à l'autre (yavait environ 1/4 d'un des fufus qui était couvert par l'autre...)

Maintenant 22", 1680*1050 (PC de...1mois), le peu que j'ai joué à fufus ces derniers temps, c'était fullscreen mono-compte (le changement de PC est ÉNORMÉMENT appréciable pour la qualité de l'image de fufus ), et je pense que quand je me remettrai avec 2comptes, je mettrai fullscreen+Alt-Tab ([mylife] Alt-Tab programmé sur un des 9boutons additionnels de ma souris, c'est que du bonheur [/mylife])

En fait je crois que si avant ça me gênait pas de jouer avec fufus en mode fenêtré, c'est surtout qu'en qualité inférieure c'est tellement moche que moins on le voit, mieux on se porte, alors que maintenant j'ai plutôt une belle image, ça m'embête un peu de la rétrécir.
-1, contre.
Tu joues a dofus et tu fauches ou tu regardes un film. La je joue a dofus mais j'aimerais ecouter ma radio et écouter en classe en même temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et l'ordinateur fut.

Faut chosir
Citation :
Publié par Arukaki
-1, contre.
Tu joues a dofus et tu fauches ou tu regardes un film. La je joue a dofus mais j'aimerais ecouter ma radio et écouter en classe en même temps.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et l'ordinateur fut.

Faut chosir
Moi j'écoute la radio quand je joue à Dofus, car la chaîne hifi sur laquelle est branchée le PC fait radio, donc j'appuie sur un bouton et hop radio.... par contre écouter les cours c'est autre chose (déjà que je les écoute pas quand je suis dedans, alors écouter des cours alors que je suis devant fufus, c'est même pas la peine).

Donc oui, on peut écouter un peu de musique en jouant à fufus, par contre de la à regarder un film en jouant à dofus ... faut un peu se faire chier quand même, et on rate soit 75% du film soit 75% de ce qu'on fait sur dofus en même temps (soit on rate 75% des 2 en même temps)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés