[Déstruction] Guilde "Soleil noir"

Partager Rechercher
Oyé oyé braves gens !

La Guilde Soleil Noir réouvre son recrutement.

Les conditions sont indiquées sur notre forum :

http://soleil-noir.xooit.org/index.php

Classes les plus recherchées :

- Cultiste
- Chamane

- Maradeur
- Magus

Mais nous sommes aussi ouvert a tout autres candidatures.

Nous proposons des activités diverses et variées (PvP/PvE (instance forge clean pour l'instant)/Raid/RvR) , tout cela dans une ambiance chat/TS bon enfant, sans prise de tête

Nous sommes dans une alliance de 7 guildes actuellement.

PS : Conseil avant de créer des posts sur le forum lisez bien la charte qui régule la Guilde

A très bientôt
Bonne chance pour votre recrutement Glad.

@PrX : dis lui au moins que ton paladin s'appelait Lalithiel, ça l'aidera probablement à se souvenir de toi (s'il n'est pas sénile bien évidemment ).
gladstone ancien GM des coeur brave si je me rapelle bien
dommage qu'une persone comme toi soit coter destru
ps on c'est deja croiser avec elyhas tanaka mon Lion blanc

( tu as le bonjour de kerho ) ancien clerc de ta GU ou gledrissa Maitre d'armes

kiss ptit sorciere on se revera en pvp !!

soit en certain
Oui c'est exactement ca

Bah j'ai suivit un pote irl, j'ai pas forcement choisit.

J'aurais su qu'il y aurait autant d'ancien de daoc broc, je serais venu cote ordre c'est certain.

Mais bon, c'est fait, et pour ce qui est de se croiser en rvr, avec grand plaisir, même si j'aime pas les lions et les brisefer avec mon sorc :'(

Et encore une fois, je suis pas une pouf ! je suis UN sorcier grr grr grr, nous somme aussi représente, nous, les mâles, les vrai !
Ne croyez jamais Gladstone quand il dit qu'il est un homme Sorcier on sait tous que c'est une fille

Ensuite pas de souci on peut le donner à n'importe quel Ordeux qui passe vu à quoi il sert

Et juste pour faire fuir les dernières personnes qui souhaiteraient nous rejoindre, Gladstone est un Officier !!!! Il a donc des pouvoirs (oui car ceux des sorciers n'en sont pas vu qu'il s'en sert pas ) et donc on peut craindre le pire !

Squigius - Officier Soleil Noir
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Pauvre demi dose de gob' a l'arc tordu, retourne donc t'entraîner un peu a faire du damage au lieu de perdre ton temps ici a dire des conneries

De la part d'une Sorcièr"e" qui DPS moins que moi je ne relèverais même pas
Voila je remonte ce sujet qui commence à dater pour signaler que nous avons ré-ouvert le recrutement.

Ce pour plusieurs raisons :

- Le sang neuf est une étape essentielle pour une Guilde ; cela permet de maintenir l'activité des tiers inférieurs (avec les rerolls + nouveaux arrivants) et ça permet aussi de continuer à avoir des parties qui tournent dans les donjons déjà moins exploités (Bastion / Bile / Forge)

- On souhaite aussi avoir plus de monde qui tourne en WB Guilde / Alliance

- On remarque encore quelques carences, DPS assez peu joués type Magus par ex. ou encore des Chasseurs (même si à moi seul je compte pour 10

Bref Soleil Noir à tracer son bout de chemin depuis son arrivée en Septembre sur ce jeu, je vais donc faire un petit bilan.

-> Activité assurée dès 10h du matin jusqu'à tard dans la nuit
-> Donjon Vallée Perdue
-> Partie PvP / RvR Journalière
-> Communauté soudée avec de l'humour, de la maturité et de l'entraide
-> ...

Voila si vous souhaitez en savoir plus je vous conseille de faire un 1er tour sur notre forum :

http://soleil-noir.xooit.org/index.php

Ou de pm un de nos Lead/Officiers : Phantom / Squigius / Gladstone / Kylashandra
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Guilde avec un bon niveau de jeu et beaucoup de rigueur. Ambiance très sympathique avec les membres que j'ai pu côtoyer

Merci je te retourne le compliment et c'est toujours un plaisir de jouer avec des gens extérieurs aussi sympa que toi !

Quand à la rigueur on essaye en effet de faire au mieux pour qu'au final les joueurs qui ne jouent que les soirs puissent profiter au max du jeu !

Sans compter qu'au final vu le bordel au sein de la Destru un peu de structuration ne fais pas de mal
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Guilde avec un bon niveau de jeu et beaucoup de rigueur. Ambiance très sympathique avec les membres que j'ai pu côtoyer
J'aurai ajouté maturité mais j'ai peur que ca fasse suce-boule...

Citation :
Publié par chippeur
Un lien avec l'organisation criminelle dans star wars?
Qui sais et non aucunement désolé nous ne sommes pas des fanatiques de Star Wars

Quand à la maturité ça dépend dans quel sens tu veux dire qu'on est vieux ?

J'avoue on a quelques trentenaires qui arpentent le jeu avec nous pendant que ils subissent des attaques de leurs banbins

Ou mature par notre comportement ? Hum ça dépend des jours

Allez a bientôt sur les champs de batailles !

-> Squigius le Chasseur de Nains <-
-> Smeagoll qui cherche son précieux heal <-
C'est des imposteurs!!!!!!

Elanel Saldreth, Eclipse du clan du Soleil Noir - Har Ganeth

N'empeche que c'est le genre de truc a se mettre des claques, c'est vraiment pas facile de taper un gars avec le tag Soleil Noir!

Naelle, Officier Exiles - Athel Loren
Bon nous revoilà

Nous avons fait notre bout de chemin, depuis le début de ce post et dans le bon sens.

La Guilde a atteint le niv 27 et continue d'avancer, les effectifs se sont gonflés et notre prochain objectif sera d'avoir une WB complète active tous les soirs pour RvR/PvP

Nous avons besoin d'aucunes classes précise même si les basiques Tank/Heal sont toujours les bienvenus.

Pas de lvl requis pour rentrer, nous savons aussi accueillir de jeunes joueurs et je dirais même que l'occasion sera en parfaite conjonction avec la Phase "Kouptou"

Néanmoins nous tenons toujours à préciser que sont les bienvenues tous les joueurs matures, sympathiques et surtout motivés pour le RvR qui chercheraient une Guilde avec un jeu de groupe PvP.

Voila en espérant vous croiser sur le forum http://soleil-noir.xooit.org/index.php
ou vos posts de recrutement seront les bienvenus !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés