| Dark'Shuu-delamuerte |
| Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok, bha merci a vous alors pour ma part une 512 sera largement suffisant vu que mon ecran est un 19" , donc j'ai de la marge
.Merci à tous pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
Bouboudu t'es suisse si je me souviens bien, alors pourquoi tu veux passer par la France ?
|
|
|
|
|
|
Non je ne suis pas Suisse j'ai jamais dit ça
. ![]() Je suis de Lyon et j'ai 15 ans |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
perso j'attend les fetes de noel pour investir dans un portable je verais les configurations sur le marché à ce moment là.
j'espere trouver un PC avec une 9500GS pour 600-700 euros. |
|
|
|
|
|
Re, Merci pour les réponses
.Je vais moi aussi attendre la fin d'année ou + pour de meilleurs offres. En tout cas j'ai bien noté vos informations merci. |
|
|
|
|
|
ce n'est jamais une bonne idée d'acheter son pc en fin d'année, les prix sont a la hausse généralement.
février / mars est une période convenable. |
|
|
|
|
|
faut voir avec les corei7 en sortie les prix vont tomber. La ram est pas cher, les DD sont pas cher, les CG ont commencé à se battre.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à vous Joliens
![]() J'aimerai savoir si la configuration que je compte bien acheter laisserai passer AION en HQ? Config: TOTAL TTC 1 607,50 € Merci d'avance Pyrlle
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Sûrement, par contre c'est trop cher pour ce que c'est
|
|
|
|
| Mechant grognon |
| Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Héros / Héroïne
|
Je veux bien quelques conseils si tu peut
|
|
|
|
|
Invité
|
mais didiou !!!
vous n'en avez pas marre de tirer des plans sur la comète ?
|
|
|
|
| #179606 |
|
|
Pour ma part je crois que la config de mon pc est bonne
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Par contre pour ma part, quelques changements : - Quad core inutile pour les jeux vidéos pour le moment, et idem en utilisation bureautique/surf/word.. - Les disques durs Samsung ont des gros problème en ce moment (voir les divers forums), je te conseille plutôt les Western Digital Caviar blue en 320 ou 640 plus performants/stable. - Le reste est un bon choix
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ah le bon gros gars qui connait rien de rien,qui a 1600 euros a lacher et qui ose venir demander si sa config fonctionnera,alors que meme ultra noob qu'il est,il le sait. Sauf que Aion n'est pas HD. (je kiffe surtout la carte son 7.1 en achat supplémentaire,alors que la carte mere le gere deja) |
|
|
|
| Dark'Shuu-delamuerte |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
( Merci Mygollas pour le lien ).
.
.