(Destruction) Les serviteurs de Khorne recrutent ...

Partager Rechercher
Salut à tous,

La guilde "les serviteurs de khorne" côté destuction, level 16, recrute,
Nous recherchons des membres motivés et sympas, pour "Renforcer" La guilde.

La guilde compte environ 35 membres d'une moyenne d'âge de 25/35 ans, mais nous n'avons pas de facteur d'âge pour le recrutement, seul compte la bonne mentalité du joueur et son envie de s'AMUSER (oui parce que c'est un jeu hein!) avec d'autres personnes sympas.

Nous avons une préférence pour les joueurs casuals, car nous sommes beaucoup de membres casuals à la base de la guilde, et nous pensont qu'il est bien pour les casuals de se regrouper car ayant le même type ou "façon" de jouer, nous nous comprenont mieux, cela dit si des hardcore veulent venirs, ils sont les bienvenus aussi car ils sont souvent de bon moteurs de troupe.

Notre guilde n'est en rien une guilde militaire, il n'y a pas d'obligation d'heures de jeux ou de temps de connection, bien évidemment pour pallier à cela, il nous faut un bon effectif pour qu'il y est un nombre suffisant de joueurs en quasi permanence, pour que les connectés puissent faire des events, raid et autres plaisirs de groupe.

Dans la guilde, il y a des grades (comme toutes guildes) mais qui sont surtout la pour le fun et signifiants surtout des personnes qui, connaissant la guilde, peuvent répondre à des questions que tout nouvel arrivant dans la guilde peut se poser,
mais en rien un officier peut imposer tél ou tél chose à un membre, et l'avis d'un membre a autant d'importance que celui d'un officier ou MG. La guilde se veut une guilde ouverte ou chaque joueurs se "sent" important, on s'en prend bien assez tous les jours pour pas remettre ça sur un jeu.

Nous proposons également à toutes les p'tites guildes du serveur qui ont la méme optique du jeu et le même état d'ésprit et qui le souhaitent bien sur, de se regrouper avec nous soit en fusion soit en alliance.

Alors à toi joueur qui se retrouve dans cette description, prend contact avec nous en jeu pour nous rencontrer et échanger tes idées avec nous...

Vous pouvez visitez notre forum et vous y inscrire à : http://serviteursdekhorne.rpg-guild.org/

Ou prendre contact en jeu avec :

Biozo; le baveux orc noir qui tartine au kikoup.
Sparck; l'élu tout le manuel de la parfaite armure.
Grannus; le cultiste cultivé.
Nefertari; la sorcière aux nerfs tarés
Alkéac;le maraudeur qui maraude.
Vertgeture; le chaman super man.
Ricca; l'elfe qui te fait de l'elfet .

...et bientôt d'autres j'espère et pourquoi pas toi ...

Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt ...
Lightbulb
le recrutement continu ...
Salut à tous,
la guilde recrute toujours et commence à trouver ses marques, en tant que guilde décontractée qui prend sont temps pour remplir ses objectifs, toujours sous le signe de la bonne humeur et de la maturité.

Nous ne cherchons pas à être les premiers partout et inondé les forums de nos exploits, mais à devenir au fil du temps une guilde solide et soudée ou chacun des membres pourra dire "wep, on a mis du temps pour la monter cette guilde, mais on la fait !" que chaque membre sente qu'il n'est pas un pion que l'on ballade , mais un joueur d'on l'avis compte et qu'il est écouté.

Comme déjà cité, ce n'est pas une guilde avec des règles complètement ahurissantes, (pas de d'horaires, ni de jours ou temps de jeu imposé) il n'y a qu'une règle, être content de jouer, que l'on perde ou que l'on gagne (RvR, Bg, Qp, ou autres) si on gagne on fait la fête jusqu'à plus soif, si on perd on fait la fête aussi et après on revoit nos erreurs pour les corriger.
Aucun membre ne sera jamais "sanctionner" ou "pourrit" parce qu'il a fait capoter un scénar ou autres, ça va pas la tête non !

Alors évidemment, tout grincheux, râleur ou permanent mécontent voir éternel défaitiste doit passer son chemin, chez nous il va au pilori !

Ces règles ne nous empêche pas d'avoir des objectifs, la seule difference avec les autres, c'est que l'on prendra le temps qu'il nous faudra pour y parvenir .

(Tout vouloir tout de suite, c'est bien le gros problème de cette foutu société ça tient !)

" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. "

Et puis tout farmer en 2 mois, bon ok, ouais, heu est alors ? On fait quoi aprés ? une prise de fort par soirée ? un ch'ti Bg ? nous le temps que de grosses nouvelles implantations arrivent, on aura fini tranquillement aussi et cela sans ennuis ni lassitude, pas mal aussi non ? .

Bien sûr avec cette optique et cette façon de faire une guilde est plus longue à monter, mais je crois qu'une fois ce dur labeur réalisé, ça va être une "belle" guilde .

Alors, à toi, joueur, qui se retrouve dans cette description, prend contact avec nous en jeu, ou alors vient donc papoter avec nous sur nostre joli forum .

Mörganor; l'élu cubration .

Le forum -> http://serviteursdekhorne.rpg-guild.org/

Vous êtes une guilde qui a la même optique (ben oui on n'a pas la prétention d'avoir inventé le truc non plus ) adonnons nous aux joies de la fusion ou de l'alliance, avec un contact soit en jeu soit sur le forum dans la section "ambassade"

Voila je crois que j'en ai assez dit, à bientôt en jeu ...

Biz à tous.
Bonjour à tous et toutes,

Avec les migrations qui ont commencée hier, je souhaite tout dabord la bienvenue aux nouveaux arrivant sur hellebron et en profite pour rappeler que la guilde recrute toujours les joueurs qui on la même optique que nous en matière de MMO, nous sommes également, toujours ouvert pour des alliances ...

Vous pouvez poser aussi toutes les questions qui vous taraude l'esprit à notre propos, ici, sur ce sujet.

Actuellement la guilde compte environ 60 membres dont 20 très actifs et le reste plus casual, (une bonne 15aine plus actifs du tout, mais peuchére on les garde encore un peu quand même ) la guilde est level 17.5 (c'est le .5 qui est très très important si si ) Elle fait partie de la confédération WOL (mais n'a pas vraiment put encore participer pleinement dut à un problème interne mais ca va venir)
Est elle est toujours sous le signe de l'humour et l'ambiance decontractée, de l'entraide et le respect des autres (bon pas trop de l'ordre non plus hein, faut ce qui faut )

A bientôt en jeu ...
Bonjour à tous,

Un pti message pour up et dire que l'on cherche encore des membres, notamment des disciples de khaine, des chasseurs de squig, et des orc noirs.

Merci

Bonsoir à tous,

A toute les guildes destruction qui arrivent de TDH, si vous avez les mêmes idées et optiques que nous en jeu, venez nous rencontrer soit en jeu soit sur notre forum de guilde dans la section alliance, c'est avec plaisir que nous vous répondront et envisageront de faire alliance avec vous

Et nous recrutons encore des joueurs motives pour monter la guilde avec nous

Bonne soirée à tous

(Ps: mais qu'on retire la pub pour la liche de wow sur le forum de warhammer enfin lol quoi ! )
C'est moi ou vous avez recruté mon pote Patzouk? Parce que dans ce cas là il n'est pas impossible que je souhaite vous rejoindre avec mes 4 persos.
Severance, DoK 34
Vindell, Mardr 31

Salut Severence,
Oui Patzouk est entrer dans la guilde, il y a deux jours je crois, tu est le bienvenue dans la guilde si son "style" de jeux et une ambiance détendue te convienne et avec tes rerolls si tu les joue régulierement.
Contact moi en jeu (Sparck) ou Biozo le GM .
Bon jeu et à bientôt Severence
Bonjour à tous,
On recrute toujours des joueurs sympas pour grossir la famille des serviteurs de Khorne ...
Les valeurs mentionner ci-dessus n'ont pas changées, contact us
Bonjour à TOUS,

La guilde vient d'entrer en alliance avec deux autres guildes, qui sont :
-> GUILLOTINES
le GM est Shakall
-> LOCH NYR
le GM est Khar

Le nom de cette alliance et encore en réflexion ,(des qu'on le trouve je le cite ici).
c'est sympa ça nous fait un potentiel d'environ 60 joueurs actifs...
Si une quatrième guilde est intérréssée par cette alliance, reste d'la place .
Et puisque j'y suis les serviteurs recrutent toujours des joueurs sympas, la guilde a évoluée au lvl 19, elle compte 68 mbrs, dont 30 actifs et 20 casuals le reste se pose des questions .

Pour plus d'infos en jeu :

Et le fofoooooruuum :

http://serviteursdekhorne.rpg-guild.org/

Bonne journée et bon jeu à tous
Bonjour à tous,

Nous recherchons encore des membres sympatiques pour la guilde .
Toutes classes et levels, mais 'tention hein, sympas .

Pour plus d'infos en jeu :

Et le fofoooooruuum :

Bonne fin de journée et bon jeu à tous

http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/12/081212045809435545.jpg
Hihoo,
Avec les nouveaux arrivants j'en profite également pour faire un p'ti UP pour dire que nous recrutons aussi et encore des gens sympas aimant la bonne ambiance et la franche camaraderie...
Les serviteurs de Khorne ha bha c'est Rp déjà du nom , après huum tout l'monde n'en est pas adepte dans la guilde, mais certains aiment, dont moi , donc pour des puristes ça peut être dur, mais pour des gens moins à cheval on est largement potable et supportable
Allez les contacts n'on pas changé la guilde est passer lvl20 et compte 35 mbrs actifs on a une alliance avec deux autres guilde qui sont les Guillotines et les Lokh Nyr(des gens très bien )

Labiiiiz à tous
Citation :
Publié par Sparck

Les serviteurs de Khorne ha bha c'est Rp déjà du nom , après huum tout l'monde n'en est pas adepte dans la guilde, mais certains aiment, dont moi , donc pour des puristes ça peut être dur, mais pour des gens moins à cheval on est largement potable et supportable

Je ne voudrais pas vous chercher les poux mais sachant que les personnages chaos dans WAR sont affiliés à Tzeentch je ne vois pas comment vous arrivez à expliquer que vous êtez des serviteurs de Khorne.

Après chacun fais comme il veut mais ça limite beaucoup le RP pour les puristes.

Whärkjävik
Salut Whärkjävik,

Ben heu War le jeu vidéo, oui, mais dans l'univers de warhammer, Khorne est le plus puissant des dieu du chaos ou du moins à égalité avec Tzeentch.
(or comme on joue côté chaos, il me semble, pourquoi ce limité à la vision de Goa ? on est chaotique, Khorne est le dieu de la guerre côté chaos, je ne vois pas en quoi c'est pas Rp de s'affilié a lui ?)(si être Rp c'est coller à la vision des créateurs d'un jeu et non à l'historique du monde à partir duquel est créer le jeu, heuuu, alors oui c'est pas Rp, mais bon ...)
Et puis Khorne c'est l'âme de la guerre et Tzeentch est un fielleux qui gagne à la magouille, et nous ben on préfère les guerriers qui livrent bataille sur les champs et pas les pleutres qui complotent en arrière salle.
Et encore pour la petite histoire le chiffre de prédilection de Khorne est le 8 et on était 8 potes IRL à créer la guilde.
Voilou alors moi j'appelle ça Rp, après chacun SA façon de voir les choses
(Après je rappelle aussi qu'en revanche les membres ne sont pas forcement des Rpeistes, dans la guilde chacun fait ce qu'il veut )

Khorne
Khorne est le dieu du sang, le seigneur des batailles, qui ne vit que pour la guerre et les massacres. On le représente comme un géant revêtu d'une lourde armure stylisée et ayant le visage d'un chien féroce. Il est assis sur un immense trône d'airain reposant sur un monticule de crânes: ceux des ses adorateurs et des vaincus morts en son nom au cours des âges. Son symbole est un crâne extrêmement stylisé et son chiffre sacré est le 8. Khorne est donc rival de Tzeentch, dieu des sorciers et surtout, l'ennemi juré de Slaanesh, le Prince du chaos, dont il ne peut supporter l'indolence et la frivolité. Des quatre, Khorne est le plus puissant, cela venant d'un point logique : Khorne est le seigneur des batailles, les batailles sont sans fin, la puissance de Khorne est donc quasi-infinie.

Labiiiiz à tous

Marlayyyyyyyyyyy t'arrête hein ?
Citation :
Khorne est donc rival de Tzeentch, dieu des sorciers et surtout, l'ennemi juré de Slaanesh, le Prince du chaos, dont il ne peut supporter l'indolence et la frivolité. Des quatre, Khorne est le plus puissant, cela venant d'un point logique : Khorne est le seigneur des batailles, les batailles sont sans fin, la puissance de Khorne est donc quasi-infinie.
Khorne n'est pas le plus puissant, tout comme tzeench ou nurgle ou bien encore slaneesh. Ce sont les 4 dieu majeur decrits par warhammer mais il y'en a bien d'autre aussi . Bref les 4 sont puissants et aucun ne prédomine les autres .
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Bha que dire si ce n'est comme les autres guildes, que nous recrutons toujours nous aussi

Pour plus d'infos contacter nous en jeu :

Et le fofoooooruuum :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés